Cave n'est pas mort !
Paye ton annonce ...
M'enfin qui sait, bonne nouvelle en tout cas c'est un nouveau DDP c'est déjà ca !

M'enfin qui sait, bonne nouvelle en tout cas c'est un nouveau DDP c'est déjà ca !
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
La news reprise par shmups.com.@shmups a écrit :DoDonPachi Maximum is a game coming to WP7 or 360 apparently?..? Here's an achievement list for it http://bit.ly/znpz7Q (thx @shmupemall)
À nous la gloire ! (ainsi que l'alcool, les putes et la coke)
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
FUCK ME I'M FAMOUS

Coven>ouais mais la question de savoir si les jeux 360/xbla et WP7 tournerai sous Win8 pour pc a deja été posée de nombreuses fois et la réponse a été non... (et sur osx ça serai pas bien dur non plus à faire tourner juste qu'ils n'ont pas envie non plus quoi...)

Coven>ouais mais la question de savoir si les jeux 360/xbla et WP7 tournerai sous Win8 pour pc a deja été posée de nombreuses fois et la réponse a été non... (et sur osx ça serai pas bien dur non plus à faire tourner juste qu'ils n'ont pas envie non plus quoi...)
c'est une exclu WP7. sauf si c'est pas DFK Remix Edition avec des boss des anciens jeux comme le suggere un mec sur shmups, auquel cas, ouais, si ils se sont fait chier à faire un jeu avec du contenu en majorité neuf, bha il vont le milker sur de la console de salon. (mais perso je pense que c'est un jeu exclu fait avec des vieux sprites et des vielle idées pour faire plaisir à microsoft mobile)
- Coven
- Soupe au lait en second
Bah ouais mais mushihimesama on connaissait. Là on sait rien. Nouveau jeu (faut pas trop rêver, ils vont pas tout recréer pour un Windows Phone), Remix, Sorte d'arrange, grosse arnaque ?
Avec les 1eres images et trailer ça sera différent.
Avec les 1eres images et trailer ça sera différent.
c'est vrai.Coven a écrit :Avec les 1eres images et trailer ça sera différent.
enfin perso je pense un peu des trois, et surtout le trois

sinon, qui parie avec moi que Dangun Kinect sera en bonus dans leur prochain Adventure Game ?

http://andriasang.com/comzmf/cave_forecasts/
OMGWEREDOOMED.
(il vont quand meme pas repouser les annonces si ? non mais ok, genre les retailers achetent pas assez de jeux day one, résultat DFK BL n'a pas baissé de pris, Muchi Pink 1st print se met à coter à cause de ses DLC codes etc, SU-PER)
OMGWEREDOOMED.
(il vont quand meme pas repouser les annonces si ? non mais ok, genre les retailers achetent pas assez de jeux day one, résultat DFK BL n'a pas baissé de pris, Muchi Pink 1st print se met à coter à cause de ses DLC codes etc, SU-PER)
Mouais, ils parlaient de mettre en chantier un second adv game et de vouloir des retours des joueurs sur instant brain, en attendant il s'est bien bien planté niveau vente apparemment.
Je comprend bien que Cave essaye de survivre désespérément en sautant vite fait de genres porteurs en genres porteurs, mais les genres différents de ceux que l'on connait bien depuis 20ans, ça ne s'improvise pas et ça ils ont du un peu l'oublier dans leur équation.
Je comprend bien que Cave essaye de survivre désespérément en sautant vite fait de genres porteurs en genres porteurs, mais les genres différents de ceux que l'on connait bien depuis 20ans, ça ne s'improvise pas et ça ils ont du un peu l'oublier dans leur équation.
- Coven
- Soupe au lait en second
Toi, t'as pas bien lu les posts juste au dessus ou alors tu manies fort bien l'ironie.IBARAKURO a écrit :J'ai hate de voir des les images de DDP MAXIMUM...
J'espert que c'est une ddp tout neuf... Aussi bon que le dfk
Avec un peu de chance c'est un nouveau ddp qui pourait aussi sortir en pcb...

- max.faraday
- Illustre ancien
ouais mais faut pas que Cave creve, sinon j'aurai plus de news à faire passer 
en tout cas sur NeoGaf tout le mondre est en train de se toucher le zizi pour suplier Cave de porter leur jeu sur steam...
Ok, si il le font (et BIEN, slowdowns, leatherboards, replays, arrange modes) je prend, mais perso je préférai qu'il finisse de porter les 2-3 jeux qu'il reste dans leur backlog sur 360, damnit
mais c'est vrai que le japon essayerai de comprendre comment marche le marché de la digital distrib' à l'ouest, et Cave lacherai sa fierté et metrait sous contrat les 2-3 mecs de Mame/Demul qui ont émulé le SH-3, bha ils auraient carrément moyen de se faire de la thune rapidement...ouais mais apres, ils feraient quoi?

en tout cas sur NeoGaf tout le mondre est en train de se toucher le zizi pour suplier Cave de porter leur jeu sur steam...
Ok, si il le font (et BIEN, slowdowns, leatherboards, replays, arrange modes) je prend, mais perso je préférai qu'il finisse de porter les 2-3 jeux qu'il reste dans leur backlog sur 360, damnit

mais c'est vrai que le japon essayerai de comprendre comment marche le marché de la digital distrib' à l'ouest, et Cave lacherai sa fierté et metrait sous contrat les 2-3 mecs de Mame/Demul qui ont émulé le SH-3, bha ils auraient carrément moyen de se faire de la thune rapidement...ouais mais apres, ils feraient quoi?
Dernière modification par Shin le 12 janv. 2012, 00:25, modifié 1 fois.