Nos jeux du moment.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
J'ai pris un Oblivion 5th Anniversary Edition d'occaz sur X360 pour voir, j'ai commencé une partie, une heure après le jeu a crashé sans raison.
Ca va être comme ça tout du long ou bien? Parce que si c'est pour me taper un défilé de bugthesda même sur la dernière version patchée, laisse tomber quoi.
Ca va être comme ça tout du long ou bien? Parce que si c'est pour me taper un défilé de bugthesda même sur la dernière version patchée, laisse tomber quoi.
yeah, chuis bien content d'avoir reçu ma kinette hier !max.faraday a écrit :la semaine prochaine, kinect va servir : http://www.xbox.com/ja-JP/Marketplace/SplashPages/haunt
(par contre va me falloir des mspoints...oh Mr Karate!

Ah ? Je n'étais pas au courant de problèmes à ce niveau là. En tout cas, ça ne m'a jamais dérangé.Joe Chip a écrit :nan...MK_o0 a écrit :T'avais déjà Skyrim ?
D'ailleurs c'est résolu cette histoire de textures sur X360? Parce que pas prêt de m'y mettre sinon
(Sûrement du à la gastro... ou à faraday...

Tonton=Canard
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
En ce moment c'est Jamestown que j'ai enfin commencé!
Un peu dérouté au début: l'écran est immense et les ennemis arrive de partout, mais le vaisseau bouge à 2 à l'heure et son tir est assez restreint, donc on en loupe plein!
Mis Dodonpachi Resurrection en attente pour le moment. J'arrive au mieux au niveau 5 (et en général avec quasiment plus de vie), j'ai essayé de m'entraîner un peu dessus mais ya pas... trop long, trop de trucs que je ne sais pas comment éviter (foutus tourniquets!!). Et stage 3 que j'ai bien potassé pour "scorer" (à mon niveau) mais je me rate quand même 3 fois sur 4, et on recommence du début!
J'y reviendrai, mais j'ai besoin d'un break.

Un peu dérouté au début: l'écran est immense et les ennemis arrive de partout, mais le vaisseau bouge à 2 à l'heure et son tir est assez restreint, donc on en loupe plein!
Mis Dodonpachi Resurrection en attente pour le moment. J'arrive au mieux au niveau 5 (et en général avec quasiment plus de vie), j'ai essayé de m'entraîner un peu dessus mais ya pas... trop long, trop de trucs que je ne sais pas comment éviter (foutus tourniquets!!). Et stage 3 que j'ai bien potassé pour "scorer" (à mon niveau) mais je me rate quand même 3 fois sur 4, et on recommence du début!
Régale toi!!ZKU119 a écrit :J'ai pris Dead space 1 & 2 en promo sur Steam aussi, je me ferais ça bientôt.

Tout pareil, autant les 4 niveaux, je sens que je peux faire quelque chose, autant le niveau 5 est clairement déprimant de difficulté à mon niveau de sac......For Great Justice a écrit : Mis Dodonpachi Resurrection en attente pour le moment. J'arrive au mieux au niveau 5 (et en général avec quasiment plus de vie), j'ai essayé de m'entraîner un peu dessus mais ya pas... trop long, trop de trucs que je ne sais pas comment éviter (foutus tourniquets!!). Et stage 3 que j'ai bien potassé pour "scorer" (à mon niveau) mais je me rate quand même 3 fois sur 4, et on recommence du début!

Je viens de terminer Suikoden Tierkries sur NDS au bout de 56h de jeu. Sympatoche mais loin d etre inoubliable. Le Scenario tient la route et se laisse suivre mais les combats sont rendus tres tres chiant par leur facilité. Je n ai jamais vu un écran de Game Over ... c'est pas du Dragon Quest
Maintenant je vais attaquer Tales of the Abyss sur 3DS tout en continuant Skyrim (360).

Maintenant je vais attaquer Tales of the Abyss sur 3DS tout en continuant Skyrim (360).

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Il parait. Mon expérience des Tales se limite à Phantasia sur SNES (que j'avais bien kiffé).Shin a écrit :Best Tales everrrr (niveau scenar' en tt cas, à mon avis)

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
-
- Sous Blister
Saints Row 3 c'est bien.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
L'envie de commencer Masôkishin II est plus que présente mais si je lâche End of Eternity maintenant, j'aurai trop de mal à y retourner.
Heureusement que c'est du tri-Ace. :)
Heureusement que c'est du tri-Ace. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Et tu ne l'as même pas fini !!!MK_o0 a écrit :Ne lache pas ! Ne lache pas ! Ce jeu est une mitrailletterie !!!
(Pi pour moi, c'est un cadeau de tonton en plus![]()
)

(si ?)
Perso je suis toujours sur NBA2K12, en fait. C'est horrible tellement c'est une drogue, ce jeu. A peine lancé dans ma seconde saison en mode MyPlayer que j'étais déjà complètement au taquet pour avoir des stats de ouf.
Faut que je me remette à DoDonpachi (lâché pendant les ouacances de Noyel) et j'ai toujours comme objectif de me mettre sérieusement à Akai Katana.
(Mais faut que je finisse Rayman, Ninja Gaiden, Sonic Generations.)
(Et puis il y a la compile DMC qui débarque bientôt et Ninja Gaiden 3.)
(Il faudrait que j'acquière une deuxième vie, en fait, AMHA.)