Bah vouiMortipoil a écrit :Tu fais partie des early buyers qui a une console HD avec une connectique digne de la guerre froide?indy a écrit :Bon, je passe mon tour sur celui là alors. J'ai une 360 mais je préfère jouer sur ma PS3 en HDMI.

Bah vouiMortipoil a écrit :Tu fais partie des early buyers qui a une console HD avec une connectique digne de la guerre froide?indy a écrit :Bon, je passe mon tour sur celui là alors. J'ai une 360 mais je préfère jouer sur ma PS3 en HDMI.
A première vue, ça apporte quand même un truc question gameplay : pas question de les approcher, ces boulettes là. Pas con, je trouve. C'est nouveau ? C'est la première fois que je vois de telles boulettes.Shin a écrit :mouais, perso les boulettes/ecran qui vibre je trouve ça completement con.
Bein c'est un peu ça, un jeu développé par des indés et vendu par des pros... Pas sur qu'ils aient un budget pharaonique... Mais je te trouve un peu dur quand même sur ce coup là...Tonton a écrit :Ha zut, je trouve que ça ressemble vachement plus à un jeu indies qu'à un vrai jeu de pros qui ont des sous.
Mouais bof à voir, quoi.