bah reporte toi sur grev.
heu...
Cave n'est pas mort !

Btw je suis aller les spammer sur leur dernier status facebook qui est:
"CAVE
Happy New Year! The past year has been great with a lot of support from CAVE fans around the world. We will continue to provide bullet hell shooting games for this year! Stay tuned!
Like · · Share · January 1 at 4:16pm · "
http://www.facebook.com/CAVECoLtd?sk=wall&filter=12
qui m'aime me suive

Talked about it yesterday.Shin a écrit :http://andriasang.com/comzmf/cave_forecasts/
OMGWEREDOOMED.
(il vont quand meme pas repouser les annonces si ? non mais ok, genre les retailers achetent pas assez de jeux day one, résultat DFK BL n'a pas baissé de pris, Muchi Pink 1st print se met à coter à cause de ses DLC codes etc, SU-PER)

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande

Rien de nouveau à lire mais le logo m'a bien fait rire : Cave to put projects on hold, refocus on social gaming
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
j'allais le dire tonton,
non mais sérieux c'est quoi le délire de faire du "social gaming" alors que la boite est inconnue pour ce genre de chose alors qu'elle reste une pure référence dans le shmup
sérieux je comprends pas l'intérêt de faire ça, c'est vraiment se tirer une balle dans la tête
c'est comme quand Christophe Hondelate croit qu'il va être une star de la chanson parce qu'il s'est payé les musicos de Ben H
non mais sérieux c'est quoi le délire de faire du "social gaming" alors que la boite est inconnue pour ce genre de chose alors qu'elle reste une pure référence dans le shmup
sérieux je comprends pas l'intérêt de faire ça, c'est vraiment se tirer une balle dans la tête
c'est comme quand Christophe Hondelate croit qu'il va être une star de la chanson parce qu'il s'est payé les musicos de Ben H

Shoot The Girl First !!!

La dernière édition de la Saga des Jeux Vidéo par Ichbiah parle du social gaming. Et c'est édifiant. Cette branche rapporte un max, tellement qu'elle va finir par vampiriser toutes les boîtes, petites ou grosses.
... vision probablement exagérément pessimiste, mais je reste convaincu que l'industrie se trouve à un tournant de son histoire. Que Cave, symbole du jeu à l'ancienne, se tourne vers le jeu social en dit très long.
... vision probablement exagérément pessimiste, mais je reste convaincu que l'industrie se trouve à un tournant de son histoire. Que Cave, symbole du jeu à l'ancienne, se tourne vers le jeu social en dit très long.
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Je confirme que le social gaming est tres apprecie au Japon. Il n'y a pas une journee sans que je ne vois un japonais passer un peu de temps sur ce type de jeu dans le train sur son smartphone. J'ai meme l'impression qu'on joue plus sur smartphone ou telephone potable recemment que sur console portable. En plus ce genre se developpe egalement sur les sites comme "Mixi" ou "facebook"...
Ces jeux sont en fait a la base gratuits et fournis avec quelques points pour personnaliser son personnage puis au fur et a mesure on peut acheter pour 100/200¥ quelques dlc.
Le succes de se genre de jeu, repose a mon avis, sur la timidite des nippons : ils peuvent grace aux social gaming discuter avec un groupe de personnes partageant les meme interets, voir draguer tout en restant cache derriere un avatar les presentant sous leur meilleur jour.
D'ailleurs, vous remarquerez que les deux dernieres consoles portables sorties proposent quelques choses se rapprochant du social gaming avec le "street pass" sur 3DS et "Minna to issho" sur Ps Vita...
Ces jeux sont en fait a la base gratuits et fournis avec quelques points pour personnaliser son personnage puis au fur et a mesure on peut acheter pour 100/200¥ quelques dlc.
Le succes de se genre de jeu, repose a mon avis, sur la timidite des nippons : ils peuvent grace aux social gaming discuter avec un groupe de personnes partageant les meme interets, voir draguer tout en restant cache derriere un avatar les presentant sous leur meilleur jour.
D'ailleurs, vous remarquerez que les deux dernieres consoles portables sorties proposent quelques choses se rapprochant du social gaming avec le "street pass" sur 3DS et "Minna to issho" sur Ps Vita...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Je l'ai téléchargé, c'est vachement bien, on ecoute plus que ça a la maison................(je déconne bien sûr)ZKU119 a écrit :Au moins Christophe Hondelate est pas con, il s'est dit que son album se vendrait pas et l'a distribué gratuitement en download.

en tout cas le Cave online shop est mort => http://www.japan-shops.com/rc/we70614/
Shoot The Girl First !!!

- Coven
- Soupe au lait en second
DOJ sur iPhone ! Nooooon ! Je ne veux pas au'on le salisse. Je veux que ce shmup reste l'élite du hardcore. (et puis mon 1cc aura moins de valeur
)
Sinon la news tue !
Edit : sur la page de dodonpachi maximum, il y a écrit developed by Evac Industry. Y'aurait-il un lien avec Ketsui ? Ça se trouve ils vont refourguer le Kestui Arrange. Comme le dfk est tout prêt.

Sinon la news tue !
Edit : sur la page de dodonpachi maximum, il y a écrit developed by Evac Industry. Y'aurait-il un lien avec Ketsui ? Ça se trouve ils vont refourguer le Kestui Arrange. Comme le dfk est tout prêt.
- max.faraday
- Illustre ancien