Nous vivons vraiment une époque cauchemardesque.
Pas con çaCoven a écrit :
Edit : sur la page de dodonpachi maximum, il y a écrit developed by Evac Industry. Y'aurait-il un lien avec Ketsui ? Ça se trouve ils vont refourguer le Kestui Arrange. Comme le dfk est tout prêt.
Je m'épate moi même.IBARAKURO a écrit :Pas con çaCoven a écrit :
Edit : sur la page de dodonpachi maximum, il y a écrit developed by Evac Industry. Y'aurait-il un lien avec Ketsui ? Ça se trouve ils vont refourguer le Kestui Arrange. Comme le dfk est tout prêt.
à voir. ne pas oublier le teaser avec Palm aussi. (et j'espere que ça sera pas juste Palm rajouté dans MHS1...wtf.)IBARAKURO a écrit :Pas con çaCoven a écrit :
ouais fin c'était surtout les annonce console de salon et vita qu'on attendait et je pense qu'on est pas près de les avoir (enfin respecte me tromper)Coven a écrit :Assez peu de réactions finalement. Je pensais que tout le monde allait se toucher la nouille sur cette news.
putain david tu tues ma superquestionintelligentedelamortquitachelefondduslip pour le podcastDavid a écrit :L'avenir du shmup passe désormais par les téléphones portables ??!![]()
Nous vivons vraiment une époque cauchemardesque.
ouai, le problème c'est que CAVE ce sont les rois du recyclageCoven a écrit :Assez peu de réactions finalement. Je pensais que tout le monde allait se toucher la nouille sur cette news.
C'est un peu spécial chez eux. A 18h je survole leur news, rien du tout, ce soir je rentre, je regarde "oh miracle une news qui date de 13h10"max.faraday a écrit :c'est newséhttp://shmupemall.com/?p=2438
et on lance le chrono avant que ça réagisse en face
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.