Rappelons que la 3DS est zonée, et qu'il serait surprenant de voir Karous 3DS dans les bacs européens... (aucun shmup Milestone n'a atteint nos côtes)Bobusan a écrit :Un élément qui pourrait me motiver pour l'acquisition de cette machine, qui me laisse incroyablement dubitatif.
Au pire, je peux piquer celle de ma nana.![]()
Karous sur 3DS
Bobusan a écrit :Un élément qui pourrait me motiver pour l'acquisition de cette machine, qui me laisse incroyablement dubitatif.
rhoooo alors qu'il peut y jouer sur DC

Shoot The Girl First !!!

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ouais mais avec Karous 3DS, tu peux jouer sur WC.PsyKoTine a écrit :Bobusan a écrit :Un élément qui pourrait me motiver pour l'acquisition de cette machine, qui me laisse incroyablement dubitatif.
rhoooo alors qu'il peut y jouer sur DC
Beaucoup plus classe.
AMHA
Je pourrais enfin me mettre sérieusement sur ce titre avec la 3DS !
Putain, j'ai riTonton a écrit : Ouais mais avec Karous 3DS, tu peux jouer sur WC.
Beaucoup plus classe.
AMHA

hahahahaMK_o0 a écrit :AH CA VA PAS R'COMMENCER !!!!! MERDE A LA FIN !!!Tonton a écrit : (M'en fous, j'ai une jap')

Certes, certes.PsyKoTine a écrit :rhoooo alors qu'il peut y jouer sur DC

Si je devais acheter la bécane, ce serait en Jap bien sûr. Et je serai curieux de voir ce portage car autant la 3D me faisais bien rire au départ, autant je trouve qu'elle peut être un bon argument si bien exploitée. La 3DS est pour moi sur la sellette en ce moment : si les éditeurs tiers se motivent et viennent à s'appliquer, ça peux vraiment donner quelque chose. Si l'on s'en tiens aux casuals merdiques, jeux à licences bâclés et consorts, ce sera sans moi, pour la première fois depuis 1991.