Gné craqué !
Sur le bon coin. 40€ et le mec me l'a livré!Coven a écrit :Nice ! Tu l'as choppé où ton écran ? Car c'est un de mes futurs achats.
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Piotr,
je suis fier de toi
Mug
je suis fier de toi

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Joliepiotr47 a écrit :JE savais pas trop où poster...
l'install borne yoko / TV tate :
Et l'écran en lui même (mon dernier craquage en date!):
Très agréablement surpris par le son (et pourtant croyez moi, je suis tatillon!), du coup pas besoin de mettre des enceintes PC à part!

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Le rendu est vraiment top ! Faudrait que je me choppe un bon vieux catho pour ma piaule !
En RGB, c'est juste magnifique un bon CRT des familles! Juste un truc c'est que les écrans sont vraiment puissant niveau luminosité saturation... Faut AMHA faire un tour par le menu service pour baisser un peu les valeurs de référence en luminosité et contraste. Sinon bonjour les yeux au bout de 20min quand on joue à 1m max de la bête!J-B5th a écrit :Le rendu est vraiment top ! Faudrait que je me choppe un bon vieux catho pour ma piaule !
PAr contre j'ai du retourner sur du RCA caca, mon câble RGB a un gros bug de son, et j'ai peur qu'"il fasse morfler les enceintes ou pire...

Bah la différence est flagrante de chez flagrante, ma femme qui avait pas du tout suivi le truc ma même balancer : "Y marche pu ton écran? il est tout flou...." RGB wins Flawless victory...
Bref, boulot, et ce soir achat direct d'un câble RGB!
R.A.S ... Pour moi y'a aucun soucis! Pas de fourmillement, pas de scintillement intempestif ou gênant en RGB. J'ai pas testé les modes 240p de certains cave, l'image me satisfaisant pleinement déjà en 480i.Shin a écrit :et la différence entre le 480i et le 240p est pas trop gênante ?
En RCA par contre, c'est l'apocalypse visuelle, tremblements, scintillement, bavures de partout, c'est ignoble!
A l'occasion je testerai les modes 240p....
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Valhallalalalllaaaa rising et d'une longueur pour moi, je crois que je n'ai même pas regarder jusqu'au bout
me suis endormi avant re 

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????