Du coup je lance le truc. Le week-end du 12 mai (samedi et dimanche) je vous propose un week-end plein d'amour, de boulettes et de saucisses.
Au programme : une virée à Arcade Street le samedi après-midi, une soirée qui reste à définir (resto ou pizzas chez oim devant Transformers 3 et son commentaire audio réalisé en exclusivité mondiale par moi-même) et un podcast le dimanche chez oim (si les boss sont d'accord) et pleins de plans culs.
Le programme n'est pas figé, on peut aussi matter Transformers 2 si vous voulez.
Paris étant Paris, j'habite dans un clapier (mais la vue est superbe) et du coup je ne peux pas héberger grand monde (pour ne pas dire que c'est déjà full). Par contre, il y a plein d’hôtels (à putes) pas chers près de chez moi, donc il y a moyen de s'organiser (je m'en occuperai) quand le nombre de personnes désirant faire le vikend complet sera connu.
Petite précision : j'habite à Barbès.
Qui qu'est intéressé ?
(Je paye l’hôtel à celui qui trouve SANS L'AIDE DE GOOGLE (je vous vois venir, bande de tricheurs) à quoi fait référence le titre du topic.)
(Les admins n'ont pas le droit de jouer.)
En gras, les confirmés.
Hydeuse (dort chez oim)
max.farafaufette (dort chez oim)
Coven (hôtel)
trizealbis (hôtel)
Baboulinette (chez moi dans la baignoire)
Mikagoldo (hotel)
kibo (le dimanche)
Sagara (le dimanche)
vany (le dimanche et dort chez moi le dimanche soir)
Mackie
MK_20o0 (annulé >