n'imp' il est très bien cet hotel, ne confond pas avec les hotels de passe dont tu es friand !kisuke a écrit :Pour ceux qui vont à l'hotel à Répu, j'ai des produits efficaces contre les punaises de lit...
A Ripa, les prix sont bas (Meet'em all Paris 12/05)
- max.faraday
- Illustre ancien
Bah écoutez, moi, du moment où j'ai ma nuit dans des conditions approuvées par la convention de Genève, je m'adapte!
t'ain mais c'était trop facile evil dead !
(par contre j'ai pas vu transformers3)
par contre mi-mai ça risque d'etre le moment où je serai le plus à la dèche xD (et je sais pas trop si j'aurai le temps niveau cours mais à voir)
bref, probabilité de ma venu 10% (mais j'aimerai vraiment venir en tt cas, surtout que Tonton c'est un mec très sympa AHMA
)
par contre mi-mai ça risque d'etre le moment où je serai le plus à la dèche xD (et je sais pas trop si j'aurai le temps niveau cours mais à voir)
bref, probabilité de ma venu 10% (mais j'aimerai vraiment venir en tt cas, surtout que Tonton c'est un mec très sympa AHMA

Ouep, mais moi j'ai vu (et kiffé!) TRANSFORMERS 3....... :cool2:Shin a écrit :t'ain mais c'était trop facile evil dead !
- max.faraday
- Illustre ancien
Moi si j'ai possibilité de venir à cette période la , ça sera avec plaisir
Mais je donnerai une réponse genre dans 4 mois , donc ce post n'a aucun intérêt.
Il est donc , de fait , extrémement important que vous le lisiez.
Jusqu'au bout.
ça fait chier non ?

Mais je donnerai une réponse genre dans 4 mois , donc ce post n'a aucun intérêt.
Il est donc , de fait , extrémement important que vous le lisiez.
Jusqu'au bout.
ça fait chier non ?
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Je ne bosse pas le samedi mais je finis tard le vendredi.
Faut que je voie avec mamzelle car je bosse déja de nuit les deux WE avant et je risque de me faire 'tej' si je fais pas ma demande d'extradition proprement.
SI je viens c'est hotel, en partage avec un autre shmuper. Psyko ?
Faut que je voie avec mamzelle car je bosse déja de nuit les deux WE avant et je risque de me faire 'tej' si je fais pas ma demande d'extradition proprement.
SI je viens c'est hotel, en partage avec un autre shmuper. Psyko ?
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂

Les connaisseurs apprécieront la référence...