Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
nopseudoidea
Sous Blister

Boobs with tétons dans un décor.

Et y'a boobs with tétons dans tous ces jeux : http://www.senscritique.com/vanguard/li ... e-boobs--/ !
MK_o0
Illustre ancien

Ya des boobz dans Splatterhouse ??? (o_0)
(Merde j'ai du loupé un truc, je le ressors ce WE !)
Tonton=Canard
MK_o0
Illustre ancien

Ah mais oui, les bouts de photos à reconstituer, suis-je bête ? (L)
Merci pasd'idéedepseudo. (K)
Tonton=Canard
Coven
Soupe au lait en second

MK_o0 a écrit :DJ Coven a encore frappé !!! (TT)

Image
MK_o0
Illustre ancien

T'avais qu'à pas enlever les tétons de tes nichons !!!! :-((
(j'vais faire l'année avec ça... :') )
Tonton=Canard
Coven
Soupe au lait en second

MK_o0 a écrit :T'avais qu'à pas enlever les tétons de tes nichons !!!! :-((
(j'vais faire l'année avec ça... :') )
Mais ils étaient cachés !!!
MK_o0
Illustre ancien

Non ils ont été enlevés, j'ai la preuve :
Image
:DD
Tonton=Canard
Tonton
Pretty pretty pretty good

:DD
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Coven
Soupe au lait en second

Pour en revenir au sujet (car certains, jaloux je suppose, s'égarent) :

Grâce à un admin du forum (le seul sympa d'ailleurs), j'ai la joie de jouer à pas mal de jeux Wii et je découvre Donkey Kong Country Returns. La vache c'est bon ça. Je termine la quête principale de Skyrim et je me plonge dedans je pense.
Hydeux
Illustre ancien

Je suppose que l'admin en question n'a été sympa que dans le but de voir plus de tétons... :')
Coven
Soupe au lait en second

Hydeux a écrit :Je suppose que l'admin en question n'a été sympa que dans le but de voir plus de tétons... :')
Si tu y tiens...
max.faraday
Illustre ancien

Coven a écrit :
Grâce à un admin du forum (le seul sympa d'ailleurs),
(--')
On ne peut pas ignorer les forumers? Ouat? C'est quoi cette dictature?
=(^^)=
Image
Coven
Soupe au lait en second

max.faraday a écrit :
Coven a écrit :
Grâce à un admin du forum (le seul sympa d'ailleurs),
(--')
On ne peut pas ignorer les forumers? Ouat? C'est quoi cette dictature?
=(^^)=
C'est une menace ?

Image

(K)
max.faraday
Illustre ancien

Image
Image
Coven
Soupe au lait en second

Image ?
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Image
Rien à voir mais je me fais chier là.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Image

Faible je suis.
David
Casual Trentenaire

Pour en revenir au sujet (vous déconnez complètement les mecs, là - sauf Catzoo, qui est faible mais a au moins le courage de l'avouer), j'ai commencé, 137 ans environ après tout le monde, Radiant Silvergun.

Bon c'est sûr : je vais adorer. La bande-son à mille lieues des canons du genre, ce gameplay complètement barge où l'on switche entre 7 armes à la fois, ces boss aux mille attaques différentes, ce génie de la mise en situation... et en même temps, en même temps... cette impression très tenace d'être en terrain familier... et ce sentiment évident de faire face à un de ces joyaux rares comme on en faisait à une certaine époque mais qu'hélas, on ne fait plus, la faute à l'écrasante égomanie de la boulette devenue actrice principale depuis que Dieu Cave a décidé que décors et ennemis étaient complètement has-been.

Bref.

Mais je vais en chier comme c'est pas permis. J'ai fait une dizaine de parties en mode "Story". Je n'ai pas franchi le premier niveau. Pas une fois. Ze total shame. Je m'emmêle encore pas mal avec les armes tant la diversité des situations requiert de switcher de l'une à l'autre avec la frénésie d'un joueur de FPS psychopathe. J'use et abuse du tir ultra-évasé à base de naplam bleu quitte à me placer n'importe où, et j'ignore totalement l'arme qui locke en faisant tournoyer des cibles autour du vaisseau. Je m'y prends évidemment sûrement très mal, mais c'est ça qui est génial dans ce titre : on passe son temps à expérimenter, à changer de stratégie, à trouver diverses solutions...

Je ne sais pas si le jeu parvient à conserver le degré de qualité affiché tout au long de ce premier niveau (non mais vous avez vu le 3ème boss ? Et le suivant ? Et le précédent ? Et...), mais si la régularité est au rendez-vous, ça sent le chef-d'oeuvre.

Il y a juste une chose qui me gêne : plusieurs fois, j'ai cherché le bouton "select" de ma manette pour augmenter la vitesse de déplacement du vaisseau - vieux réflexe de joueur PC-Engine... Bon évidemment, ça m'a valu plusieurs fois de mourir comme une merde, mais franchement, qu'est-ce-qu'il se traîne, le vaisseau de Radiant... 100% voulu, évidemment, mais un peu perturbant au début.

Ah oui, et en même temps, je me fais un truc bien pépère : Insanely Twisted Shadow Planet. J'en ai vu, sur ce même forum, faire caca dessus sans autre forme de procès, et c'est bien injuste. On y trouve d'excellentes idées, et même si ces dernières n'abondent pas, il reste le plaisir de la découverte de cet univers singulier que la amateurs de Patapon reconnaîtront instantanément. Le gameplay, très sympathique, s'avère très intuitif, et rappelle très fortement les vieux modèles de l'action-aventure à tendance shmupienne qu'étaient Fort Apocalypse ou Caverns of Silhahc (1982, le Fort Apocalypse... dingue quand même, les mecs avaient déjà tout inventé). Accessoirement, ce jeu est un vrai plaisir pour les enfants, qui découvrent une faune et une flore complètement improbables et fascinantes.

La contrepartie de tout ça, eeeeh oui car il y en a une, c'est que je n'ai pas débuté Resonance of Fate, pour des raisons de raisonnabili-té/-tisme/-tation évidente après mon run archi-chronophage sur Dark Souls. Désolé Mk & co. (K)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

David : si tu n'as pas passé le premier stage, c'est sans doute parce que comme tu ne sais pas encore comment marquer des points, tes armes ont des niveaux faibles (car les deux sont liés !), et du coup c'est plus dur.
Va jeter un oeil au test, ça devrait un peu t'éclairer. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Répondre