Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
ouais enfin bon c'est déjà ce qu'on disait pour la mule...Joe Chip a écrit :Moi perso Megaupload je m'en servais pas mal pour récupèrer des rip de vieux vinyles des 70's, des trucs introuvables jamais réedités que les heureux collectionneurs qui les possedaient pouvaient enfin partager avec le reste du monde. Toutes ces archives sont maintenant parties en fumée, il va falloir attendre un bon moment avant que tout ça se reconstitue ailleurs...
Shoot The Girl First !!!

Trouver un câble RGB pour PS2, c'est la galère........ Je viens d'écrémer les magasins du centre ville, et rien à faire, je rentre brecouille!.....
Mon crémier habituel va quand même essayer de voir dans ses fonds de tiroirs si il a pas un survivant qui traine!...
Mon crémier habituel va quand même essayer de voir dans ses fonds de tiroirs si il a pas un survivant qui traine!...
- max.faraday
- Illustre ancien
Non moi j'aime la chaleur humaine, j'aime ce débat passionné entre un vendeur compétent et un client, j'aime discuter entre passionnés, ......... Attendez, non en fait je suis passé à micromania et à game, autant pour moi!max.faraday a écrit :on est en 2012, y'a internet
Si demain mon crémier m'en a pas trouvé je passerai par internet...
- Coven
- Soupe au lait en second
piotr47 a écrit :Non moi j'aime la chaleur humaine, j'aime ce débat passionné entre un vendeur compétent et un client, j'aime discuter entre passionnés, ......... Attendez, non en fait je suis passé à micromania et à game, autant pour moi!max.faraday a écrit :on est en 2012, y'a internet
Si demain mon crémier m'en a pas trouvé je passerai par internet...
Ah bah ouais mais si tu vas à Micromania pour trouver un cable RGB PS2 aussi... Tant qu'à faire va à UGC pour voir des vieux films d'auteur.

C'est surtout que je suis en centre ville et que des boutiques indépendantes y'en a plus sur montpellier!
Mais mon crémier m'a trouvé le saint graal, un RGB de derrière les fagots, blindé, plaqué et tout ce qu'il faut!
J'aime mon crémier!!
Mais mon crémier m'a trouvé le saint graal, un RGB de derrière les fagots, blindé, plaqué et tout ce qu'il faut!
J'aime mon crémier!!
Chez un vrai hébergeur de données, qui en plus te garanti tes données sur 30 ans.David a écrit :Shit !![]()
Je vais stocker mes fichiers persos (... et légaux, je tiens à le préciser) où ?
Héberger ses données sur megaupload c'était comment dire... risqué (et là je reste poli car on est sur sea).
LE câble RGB n'est pas un VRAI câble RGB...... C'est juste du RCA de bonne qualité.... Je suis deg... (pour ceux qui se poseraient des question, oui j'en suis sûr, l'image ne passe pas au vert quand on bidouille le mode de sortie et ne passe pas non plus au vert en lecture de DVD...)
Le EPIC FAIL de la journée!

- max.faraday
- Illustre ancien
Et la ps2 en composite c est caca !
Sinon j attends toujours mes jeux commandes chez zavvi j en ai vraiment plein le cul !!!!
Je leur ai renvoye la putain de déclaration de non reception
Sinon j attends toujours mes jeux commandes chez zavvi j en ai vraiment plein le cul !!!!
Je leur ai renvoye la putain de déclaration de non reception
Shoot The Girl First !!!

J'avais eu le coup une fois , je l'ai rendu au vendeur , il l'a jeté à la poubelle sous mes yeux et m'a filé gratos une autre marque.piotr47 a écrit :LE câble RGB n'est pas un VRAI câble RGB...... C'est juste du RCA de bonne qualité.... Je suis deg... (pour ceux qui se poseraient des question, oui j'en suis sûr, l'image ne passe pas au vert quand on bidouille le mode de sortie et ne passe pas non plus au vert en lecture de DVD...)
Sinon , j'ai vu sur le net ( si ton vendeur n'est pas aussi gentil ) qu'il suffisait d'ouvrir la prise et de souder ou déssouder un pin sur le RGB et bim , c'était réglé , vrai RGB :)
Non il l'a repris sans problème (vu que c'est là que j'achète quasiment tous mes jeux...)Catzoo a écrit :J'avais eu le coup une fois , je l'ai rendu au vendeur , il l'a jeté à la poubelle sous mes yeux et m'a filé gratos une autre marque.piotr47 a écrit :LE câble RGB n'est pas un VRAI câble RGB...... C'est juste du RCA de bonne qualité.... Je suis deg... (pour ceux qui se poseraient des question, oui j'en suis sûr, l'image ne passe pas au vert quand on bidouille le mode de sortie et ne passe pas non plus au vert en lecture de DVD...)
Sinon , j'ai vu sur le net ( si ton vendeur n'est pas aussi gentil ) qu'il suffisait d'ouvrir la prise et de souder ou déssouder un pin sur le RGB et bim , c'était réglé , vrai RGB :)
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
putain crosoft vous faisez chier du cul.
Ils m'ont renouvellé mon abonnement Gold alors que j'étais sûr d'avoir désactivé l'option, j'avais même eu un message système sur ma Xbox ya 2 semaines pour me prévenir que ça allait expirer si je renouvelait pas, etc.
et bam ce matin, 60€ automatique.
tronnards.
J'ai trop envie d'appeller un numéro surtaxé en Inde pendant 20mn pour annuler tout ça maintenant...

Ils m'ont renouvellé mon abonnement Gold alors que j'étais sûr d'avoir désactivé l'option, j'avais même eu un message système sur ma Xbox ya 2 semaines pour me prévenir que ça allait expirer si je renouvelait pas, etc.
tronnards.
J'ai trop envie d'appeller un numéro surtaxé en Inde pendant 20mn pour annuler tout ça maintenant...

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
J'ai eu le même tour l'année dernière mais l'année 2011, ce n'est plus avec le prélèvement auto (car désactivé) que j'ai eu un problème, mais avec mon code Microsoft gold qui à merdé.Joe Chip a écrit :putain crosoft vous faisez chier du cul.
tronnards.
Validé par la console donc j'ai jeter mon code mais au bout d'une semaine, je n'était plus en Gold

J'appelle Crosoft pour leur dire que je ne suis plus Gold alors que j'ai rentré un code il y à semaine et qu'il n'est plus valide.
La réponse !!!! "On ne peux rien faire Monsieur !" KOIIIIIIIIIIIIIII ???? et mon code alors ???? et bien dans le cul Lulu

Ils ne pouvaient rien faire sans mon ancien code ! donc j'ai rentré un nouveau en direct avec eux pour qu'ils me confirment que je suis bien gold et qu'ils me le valident.
Un conseil !! Gardez vos codes pendants un moment !!!!! on ne sait jamais

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????