Cave n'est pas mort !
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Si la rumeur est vrai, les MSP s'arrêteront fin 2012 pour une méthode de paiement plus conventionnel (ce qui permettrait quand même de bloquer encore plus facilement).
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
ça sent pas bon ça, parceque pour les trucs euro, y a moyen de chopper des msp à bon prix, ça me ferai grave chier que tout passe en € maintenant que j'utilise quasi que mon compte xbl fr :x
Sinon je suis d'accord avec psykotine, c'est quoi ce bordel avec le cave shop là ?
qqn est allez voir ce qu'il se tramait sur le JP?
Sinon je suis d'accord avec psykotine, c'est quoi ce bordel avec le cave shop là ?
qqn est allez voir ce qu'il se tramait sur le JP?
Enfin une bonne nouvelle !
Qu'est ce qui est bon? (matin, réveil, tete dans le cul, toussa.....)Coven a écrit :Aaaaaahhh ça c'est bon. Ça sent le vrai jeu. Miam !
Edit : OKay, merci Séphyross de me réveiler via fesse de bouc! http://www.cave-stg.com/?p=1829 En fait j'avais lu le post de ZKU comme un goret..... (matin, réveil, tete dans l'cul, toussa....)
Mega cooooooool
Peut etre leur dernier jeu PCB si jamais il marche pas...
Franchement je pensais pas qu'ils referaient un PCB un jour...
Donc c'est cool... Un DDP en plus... Comment ils vont faire pour faire pire en boulette que DDPDFK BL ?

Peut etre leur dernier jeu PCB si jamais il marche pas...
Franchement je pensais pas qu'ils referaient un PCB un jour...
Donc c'est cool... Un DDP en plus... Comment ils vont faire pour faire pire en boulette que DDPDFK BL ?

- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Sur Cave-STG > "it will be more “stylish” and “cool” than previous DDPs"IBARAKURO a écrit : Donc c'est cool... Un DDP en plus... Comment ils vont faire pour faire pire en boulette que DDPDFK BL ?
Je sais pas si ça sous-entend un jeu moins ouf en termes de scoring.
- Coven
- Soupe au lait en second
Plus cool, ça serait un retour en arrière alors et ça me semble pas être le style de la série.
Franchement je m'attends un peu au chant du cygne, au dernier DDP flamboyant.
Si c'est un pov' jeu qui utilise juste la licence et qui une sorte de medal game ou autre connerie je pleure.
Franchement je m'attends un peu au chant du cygne, au dernier DDP flamboyant.
Si c'est un pov' jeu qui utilise juste la licence et qui une sorte de medal game ou autre connerie je pleure.
- max.faraday
- Illustre ancien
je suis tellement joie que je me suis refait une petite partie de DDPDFKBL et à la première partie je me suis arrivé au true last boss, si ça c'est pas un signe :)
question HS, est-ce que ça compte en 1CC quand on perd contre ibachi ou pas ?
question HS, est-ce que ça compte en 1CC quand on perd contre ibachi ou pas ?
bon j'aurai préféré une autre licence mais visiblement ils sont en train de tout miser sur DDP (DDP dans Instant Brain, DDPR en europe et us, DDPM et DDPDOJ sur portables, DDP dans tes Frosties et dans ta choucroute etc)
bref bonne chance à eux ! (je me demande si ils vont rester sur SH-3 ou passer sur PC à la DSII...
on sera surement vite fixé avec les retours des loke-test.
manque plus que l'annonce 360 (et vita?) et le compte est bon!
NEW DRESS SYSTEM:

(piqué sur shmups11
)
bref bonne chance à eux ! (je me demande si ils vont rester sur SH-3 ou passer sur PC à la DSII...
on sera surement vite fixé avec les retours des loke-test.
manque plus que l'annonce 360 (et vita?) et le compte est bon!
NEW DRESS SYSTEM:

(piqué sur shmups11