http://www.cave-stg.com/?p=1834
...
bon je pense que je portage va etre top mais sinon ça pue :
The most surprising is he says this will probably be their last game on the current generation of consoles.
He says his team has shifted to work on “new hardware platforms they’ve never worked on before”. He also alludes to working on next gen hardware, but is tight-lipped about the details. In any case, since Asada says this will probably be their last shooter on any of the current hardware (which means no PS3 ports, in case you were still holding out for that) they’re trying to make the game really special.
mushimesama 360
- max.faraday
- Illustre ancien
vu comme ça j'ai un peu l'impression qu'on s'est fait enculer...désolé d'etre cru mais à ce niveau là, y a pas d'autre motPsyKoTine a écrit :Bah c était ibara et kuro vs instant Brain et nin2jump
Ça fait chier pour le kuro en tout cas

Moi je dis intox le dernier ddp qu ils viennent d annoncer sera forcément sur du cave system 3 vu qu il sera en lock test des le week end prochain
Je vois pas trop l intérêt de faire de ce mushi le dernier portage sur cette gen car ce ddp sera forcément en low rez typique de cave
c est utopique de penser qu un jeu de niche techniquement dépassé entre guillemets fasse office de vitrine technologique de la prochaine génération de console:ralf:
Surtout vu comment ils raclent leur catalogue en ce moment, manquerait plus qu ils fassent les difficiles
Je vois pas trop l intérêt de faire de ce mushi le dernier portage sur cette gen car ce ddp sera forcément en low rez typique de cave
c est utopique de penser qu un jeu de niche techniquement dépassé entre guillemets fasse office de vitrine technologique de la prochaine génération de console:ralf:
Surtout vu comment ils raclent leur catalogue en ce moment, manquerait plus qu ils fassent les difficiles
Shoot The Girl First !!!

non mais voila, les mecs font soit disant plus de thune avec la 360 mais ils se mettent à dev' sur des nouvelles plateformes next gen ? au prix d'un futur devkit xbox3/ps4, je capte pas trop le délire en effet...PsyKoTine a écrit : c est utopique de penser qu un jeu de niche techniquement dépassé entre guillemets fasse office de vitrine technologique de la prochaine génération de console:ralf:
bref c'est cave, on comprend rien comme d'hab meme quand il font des annonces xD
ils savent pas faire de la hype faut demander à Ono (ou pas en fait

- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
max.faraday a écrit :je dis ps3 et on a mal compris.
Ou wii U et on a bien compris.
Wii U why not. D'un côté je suis pas sûr que le public visé suive sur cette console mais de l'autre elle risque d'avoir un parc plus élevé que la 360 quand même (même si je suis pas convaincu du succès du concept.)
Ou PSV ...
Bref, Cave, on n'y comprends jamais rien
Bref, Cave, on n'y comprends jamais rien

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Pas de mode Arrange PS2 sur cette version HD : http://www.siliconera.com/2012/01/30/mu ... a-content/
Pas développé par Cave, pas de portage.
Pas développé par Cave, pas de portage.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks