Bienvenu en enfer. Serieux le white label... Au secours.
Mais beau dans la collec'
Gné craqué !
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Il était neuf ou alors juste dans un sleeve ? car si il était neufpiotr47 a écrit :Mon grand oeuvre commence à prendre une tournure intéressante!...![]()
Le tout complètement mint... Splendide! Je suis joie aujourd'hui!

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
J'avais aussi du son saccadé sur la démo , j'avais jeté un oeil sur le net , des milliers de topics partout pour en parler , soit disant ça serait réglé sur la final realease.ZKU119 a écrit :Space Marines acheté sur Steam.
Son saccadé et FPS à la ramasse en 1920x1080 mais passe nickel en 1280x720, pô grave.
A priori ... non

Non, c'st juste un sleeve... Par contre l'état laisse rêveur!!!Mikagoldo a écrit :Il était neuf ou alors juste dans un sleeve ? car si il était neufpiotr47 a écrit :Mon grand oeuvre commence à prendre une tournure intéressante!...![]()
Le tout complètement mint... Splendide! Je suis joie aujourd'hui!![]()
![]()
![]()

-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Félicitation !!!
Mug
Mug

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Je me suis repris Mushihime Sama Futari mais en game of demand et il coûte un peu moins de 1800 ms points,donc ça confirme ce que je pensais,les shmups freezone en boite le sont aussi en région-free. 

Très bon ça !!!itachi 57 a écrit :Je me suis repris Mushihime Sama Futari mais en game of demand et il coûte un peu moins de 1800 ms points,donc ça confirme ce que je pensais,les shmups freezone en boite le sont aussi en région-free.

- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
itachi 57 a écrit :Je me suis repris Mushihime Sama Futari mais en game of demand et il coûte un peu moins de 1800 ms points,donc ça confirme ce que je pensais,les shmups freezone en boite le sont aussi en dématérialisé.
en même temps il est loin d'être super mega rare sur PS2 play asia en vendait en neuf encore l'année dernière au prix ou tu l'as achetépiotr47 a écrit :Non, c'st juste un sleeve... Par contre l'état laisse rêveur!!!
Shoot The Girl First !!!

- setsuan
Gné craqué. Au retour du Japon je me casse sur la côte ouest , SF et LA avec un ptit match de NBA au stapples center et peut être (je croise les doigts) j'assisterai à l'enregistrement d'un épisode de BigBan Theory.
Je suis le plus heureux du monde tiens..
Même si ce jour, on m'annonce que Cave ferme, je m'en foutrai royalement.
Je suis le plus heureux du monde tiens..
Même si ce jour, on m'annonce que Cave ferme, je m'en foutrai royalement.
- max.faraday
- Illustre ancien