DoDonPachi SaiDaiOuJou (Cave, Arcade, 2012)
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
moi aussi j'ai été étudiant un jour... courage, quand tu bosseras à un super poste tu pourras te payer tous les PCB de tes rêves :)Y'om a écrit :toi t'es pas étudiant ni obligé de bruler tout ton argent et celui de tes parents pour payer les études que tu veuxSinon crois moi l'egret II serais dans mon salon depuis des mois avec plusieurs pcb !!!
c'est pas marrant de bosser, par contre après ton fric tu peux en faire ce que tu veux...
- Coven
- Soupe au lait en second
Ouais bah fais pas de gamins, tu vas déchanter. Moi mon fric il part entièrement et pas dans des trucs que je veux. J'ai même du revendre ma borne et mes PCB.IBARAKURO a écrit :
c'est pas marrant de bosser, par contre après ton fric tu peux en faire ce que tu veux...
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- max.faraday
- Illustre ancien
ouais après y'a pas qu'une histoire de fric, faut de la place pour une borneIBARAKURO a écrit :moi aussi j'ai été étudiant un jour... courage, quand tu bosseras à un super poste tu pourras te payer tous les PCB de tes rêves :)

Shoot The Girl First !!!

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ha ouais, j'avais pas vu que ça chutait si vite !!!baboulinet a écrit :Elle ne se brise pas mais descend extrêmement viteTonton a écrit :Cool la news éditée...
Par contre ça me surprend le coup de la chaine qui ne se brise pas. C'est tant mieux pour les tocards comme moi mais je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Visiblement pour la bombe elle casse en autobomb et pas en bombe manuelle.
Sinon j'image que c'est effectivement "dfk-like" à savoir une chaine brisée quand l'hyper est vide/plein. Ca ne m'étonnerait pas qu'on retrouve un système de multiplicateur.
Sinon j'image que c'est effectivement "dfk-like" à savoir une chaine brisée quand l'hyper est vide/plein. Ca ne m'étonnerait pas qu'on retrouve un système de multiplicateur.