dire la véritay n'est pas trollay.
mark my word.
Dodonpachi Blissful Death (iOS)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
MK_o0 a écrit :Mortipoil, sors de ce corps et rends nous notre Coven !!!!Coven a écrit :Je trolle un peu avec ça mais c'est pour exprimer ma deception
Non mais je suis constant. Les versions tactiles bof. Surtout si c'est pour refourguer un jeu dont on n'adapte pas le gameplay.
au fait les niveaux de difficultés c'est pas un peu les meme que sur arcade ? (genre réglables via dipswitsches)
bref, Cave comment à bien se foutre du monde là, y a meme plus de mode arrange(et je suis sur que ça sera pareil quand le reste de leur jeux sortiront sur Android voir DDPM sur WP7), ça me fait peur pour les prochaines sorties 360...
bref, Cave comment à bien se foutre du monde là, y a meme plus de mode arrange(et je suis sur que ça sera pareil quand le reste de leur jeux sortiront sur Android voir DDPM sur WP7), ça me fait peur pour les prochaines sorties 360...
Le trailer envoi la patate tout de même mais je suis assez pessimiste pour la suite ... Cette approche portable ne m'intéresse pas, et je suis loin d'être le seul, en plus les portages sont limites des inferior version donc bon !
Cave ... Ca fait peur pour la suite !
Cave ... Ca fait peur pour la suite !
Perso, je suis ravi de la sortie de ce titre. J'ai trouvé Espgaluda 2 bof, Deathsmiles très cool, DDPR excellent et Bug Princess bien nul.
J'aime beaucoup l'ambiance des DDP donc l'attente va être longue pour moi. Vivement Akai Katana sur ios.
J'aime beaucoup l'ambiance des DDP donc l'attente va être longue pour moi. Vivement Akai Katana sur ios.

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Une date pour DoDonPachi Blissful Death
L'adaptation iOS de DoDonPachi Daioujou sortira donc bientôt, le 9 février, et pour cette occasion une légère ristourne sera effectuée sur DoDonPachi Resurrection
La news : Une date pour DoDonPachi Blissful Death
L'adaptation iOS de DoDonPachi Daioujou sortira donc bientôt, le 9 février, et pour cette occasion une légère ristourne sera effectuée sur DoDonPachi Resurrection
La news : Une date pour DoDonPachi Blissful Death
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
il arrive :)

ça devrait sortir demain je pense chez nous

vu sur TANZ Release info :
The Game is out in New Zealand. It should be out in US at about 11 PM EST and Europe at around 12 AM UK time. Size of the app is 123 MB.
Price in NZ is $6.49 which should translate to USD $4.99
Requirements : Compatible with iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (4th generation), iPad 2 Wi-Fi and iPad 2 Wi-Fi + 3G.Requires iOS 4.3 or later.
AppInfo: App info processing...
iTunes Link: http://itunes.apple.com/nz/app/dodonpac ... 56858?mt=8
ça devrait sortir demain je pense chez nous

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
C'est quand même dingue, depuis le premier jeu Cave sorti sur IOS, je bosse TOUTES les nuits des sorties.
Ce soir j'étais pas sensé bosser et BAM on m’appelle pour taffer. Comme par hasard, DOJ sort ce soir.
Je vais finir par croire qui IKD veut que je soit votre messager.
Au fait, il est 00h50, toujours rien sur l'app store euro.
Ce soir j'étais pas sensé bosser et BAM on m’appelle pour taffer. Comme par hasard, DOJ sort ce soir.
Je vais finir par croire qui IKD veut que je soit votre messager.
Au fait, il est 00h50, toujours rien sur l'app store euro.
Ayé , c'est dispo.
L'application n'est même pas universelle, bref moi ces portages brut de décoffrage ça me saoule un peu, et comme pour Bug Princess je passe mon tour sauf à ce que je me fasse vraiment chier en extérieur ces prochains jours et que j'ai besoin de ma dose de Shmup , pour l'instant c'est niet. Les jeux plus cher de l'appstore ont le moins de fonctionnalités , merci bien ! ( même si ils ont fait un effort et que c'est " que " 4€ , c'est " que " un jeu pour mon téléphone portable qui n'est " que " un vieux portage d'un vieux jeu que j'ai déjà acheté " que " deux fois , en arcade et sur console. Forcément , l'addition passe mal , comme Mushi en fait pour les parfaites même raisons )
L'application n'est même pas universelle, bref moi ces portages brut de décoffrage ça me saoule un peu, et comme pour Bug Princess je passe mon tour sauf à ce que je me fasse vraiment chier en extérieur ces prochains jours et que j'ai besoin de ma dose de Shmup , pour l'instant c'est niet. Les jeux plus cher de l'appstore ont le moins de fonctionnalités , merci bien ! ( même si ils ont fait un effort et que c'est " que " 4€ , c'est " que " un jeu pour mon téléphone portable qui n'est " que " un vieux portage d'un vieux jeu que j'ai déjà acheté " que " deux fois , en arcade et sur console. Forcément , l'addition passe mal , comme Mushi en fait pour les parfaites même raisons )
je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE !!!!
j'ai dis que je voulais pas l'acheter...
pleins d'argument contre l'achat... adaptation minimum, pas universelle (je joue sur ipad), etc, etc...
et je l'ai quand même acheté
et............................
................ putain qu'il est bon... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je pensais pas que ce serait aussi bon de le retrouver sur ios... c'est pas du SH-3 comme les autres addaptains, mais la conversion est TIPTOP. il n'a pas vieilli d'une ride...
donc non, je ne regrette pas mon achat... mine de rien, peut-être le meilleur jeu cave sur ios !!!
je pense qu'ils sont prêt à sortir KETSUI (je paris une couille que ça sorte cette année)
EDIT
je viens de finir ma première partie en easy
bon, c'est vraiment easy... 1cc facile. mais le level 5 est chaux quand même :)
qu'un mot, super
EDIT 2
Pas d'annonce de la sortie du jeu sur le site ?

j'ai dis que je voulais pas l'acheter...
pleins d'argument contre l'achat... adaptation minimum, pas universelle (je joue sur ipad), etc, etc...
et je l'ai quand même acheté
et............................
................ putain qu'il est bon... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je pensais pas que ce serait aussi bon de le retrouver sur ios... c'est pas du SH-3 comme les autres addaptains, mais la conversion est TIPTOP. il n'a pas vieilli d'une ride...
donc non, je ne regrette pas mon achat... mine de rien, peut-être le meilleur jeu cave sur ios !!!
je pense qu'ils sont prêt à sortir KETSUI (je paris une couille que ça sorte cette année)
EDIT
je viens de finir ma première partie en easy
bon, c'est vraiment easy... 1cc facile. mais le level 5 est chaux quand même :)
qu'un mot, super
EDIT 2
Pas d'annonce de la sortie du jeu sur le site ?