Dodonpachi Blissful Death (iOS)
Petite question pour ceux qui ont un IPad. Vous avez le jeu en full screen ( en zoomant X2) ? Il me semblait que DDP , Deathsiles et Espgaluda 2 était en plein écran et depuis peu, ils ne le sont plus chez moi. C'est normal ou j'ai rêvé ?
Sinon, j'aime bien pour le moment ce Blissdul Death.

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Moi j'ai un ipad2 et je ne l'ai en full screen car il y a la death zone en bas comme dodon daifukkatsuindy a écrit :Petite question pour ceux qui ont un IPad. Vous avez le jeu en full screen ( en zoomant X2) ? Il me semblait que DDP , Deathsiles et Espgaluda 2 était en plein écran et depuis peu, ils ne le sont plus chez moi. C'est normal ou j'ai rêvé ?
Ah mais je m'emballe là dans mon post précédent, mais il s'agit sans doute "seulement" du second loop...
La vache : le boss 5, en Hard, c'est déjà bien bien balèze !
Et sinon :
La vache : le boss 5, en Hard, c'est déjà bien bien balèze !

Et sinon :
Personne ?Hydeux a écrit :Le "Wait Control", késako ?
En fait ce que je voulais dire, c'était ceci: l'écran touche-t-il les bords sur le côté ? Ca me choque aujourd'hui alors qu'avant ça ne me faisait rien... Merci pour ta réponsebaboulinet a écrit :Moi j'ai un ipad2 et je ne l'ai en full screen car il y a la death zone en bas comme dodon daifukkatsuindy a écrit :Petite question pour ceux qui ont un IPad. Vous avez le jeu en full screen ( en zoomant X2) ? Il me semblait que DDP , Deathsiles et Espgaluda 2 était en plein écran et depuis peu, ils ne le sont plus chez moi. C'est normal ou j'ai rêvé ?

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Nick Dickson
- Sous Blister
hello,
je serais aussi intéressé de savoir ce qu'est le wait control, j'ai pas encore eu le temps de tester cette option.
le stage 5 est un cauchemar, j'arrive pas jusqu'au boss pour l'instant. j'ai beaucoup de peine avec les kamikaze.
A+
je serais aussi intéressé de savoir ce qu'est le wait control, j'ai pas encore eu le temps de tester cette option.
le stage 5 est un cauchemar, j'arrive pas jusqu'au boss pour l'instant. j'ai beaucoup de peine avec les kamikaze.
A+
Turning ON/OFF Slowdown control to alter the speed of game!Hydeux a écrit :Le "Wait Control", késako ?
Experience the pace of the arcade version on iOS!
*This mode will control frame control
C est ce qui est indiqué sur le cave world

Sinon je l ai pris bien que j aime pas trop doj
Le rendu sur iPhone 4s est dégeu j imagine même pas sur iPad, ils font vraiment aucun effort c est abusé
Shoot The Girl First !!!

bah non c'est pas de la provoc', c'est du PGM brut pas optimisé pour un clou...
ah si après avoir sélectionné la doll ils ont rajouté "une ouverture de sas, qui fait truc en flash" ça dénature bien avec le reste d'ailleurs...
ah si après avoir sélectionné la doll ils ont rajouté "une ouverture de sas, qui fait truc en flash" ça dénature bien avec le reste d'ailleurs...
Shoot The Girl First !!!

- Coven
- Soupe au lait en second
IBARAKURO a écrit :
je pense qu'ils sont prêt à sortir KETSUI (je paris une couille que ça sorte cette année)
Moi j'en doute un peu parce que le systeme de score est basé sur le fait de passer du shot au lock très souvent et très vite ce qui n'est pas pratique en tactile. Ou alors il revoie tout le système.
Ok, t'as qu'à parrier une couille qu'il sort pas en 2012Coven a écrit :IBARAKURO a écrit :
je pense qu'ils sont prêt à sortir KETSUI (je paris une couille que ça sorte cette année)
Moi j'en doute un peu parce que le systeme de score est basé sur le fait de passer du shot au lock très souvent et très vite ce qui n'est pas pratique en tactile. Ou alors il revoie tout le système.
T'en as 2, tu risques pas grand chose