La version B est NETTEMENT plus simple que la version de base, qui est déjà TRES simple.
Mais en version de base, le deuxième loop est quand même bien bien chaud !!!
Nos jeux du moment.
Fini Resident Evil Revelations, ouah, quel bon jeu, terminé en 9h30 en Normal.
Le boss final m'a déçu par contre :/ Et l'histoire reste toujours aussi fade.
Cependant le design des nouveaux personnages sont très bons !
Alors que dans Resident Evil 5... J'ai pas du tout aimé. A part Sheva et Wesker et ses lunettes de soleil kikoo énervé j'aime pas.
Autrement ça reste bon jeu, mais j'aurais pensé que j'aurais eu beaucoup plus la poisse que des Resident Evil à l'ancienne, finalement ce n'est pas le cas, à moins que c'est l'habitude d''avoir la poisse justement
Je m'attaque en mode Facile pour faire la médaille "Terminer le jeu sans utiliser d'herbe verte".
Le boss final m'a déçu par contre :/ Et l'histoire reste toujours aussi fade.
Cependant le design des nouveaux personnages sont très bons !
Alors que dans Resident Evil 5... J'ai pas du tout aimé. A part Sheva et Wesker et ses lunettes de soleil kikoo énervé j'aime pas.
Autrement ça reste bon jeu, mais j'aurais pensé que j'aurais eu beaucoup plus la poisse que des Resident Evil à l'ancienne, finalement ce n'est pas le cas, à moins que c'est l'habitude d''avoir la poisse justement

Je m'attaque en mode Facile pour faire la médaille "Terminer le jeu sans utiliser d'herbe verte".
Dernière modification par Sonic San le 22 févr. 2012, 18:07, modifié 1 fois.

- onizukakun
- Master of Shmuppet
Comprendre quoi???
salut
je joue a Shogun: Rise of the renegade sur un Iphone 3gs, j'adore ! j'ai pas beaucoup d’éléments de comparaison mais je le trouve super beau, la zik du niveau 1 est énorme,et il me gameplay beaucoup si j puis dire ... pis en plus c est made in France si j 'ai bien compris. c'est bon de voir que des français se défendent dans un domaine comme le shmup
sinon je joue a espgaluda sur mame avec un stick. c'est dur...
j'attend de voir exceed histoire d'avoir un jeu de plus sur pc hors emulation.
je joue a Shogun: Rise of the renegade sur un Iphone 3gs, j'adore ! j'ai pas beaucoup d’éléments de comparaison mais je le trouve super beau, la zik du niveau 1 est énorme,et il me gameplay beaucoup si j puis dire ... pis en plus c est made in France si j 'ai bien compris. c'est bon de voir que des français se défendent dans un domaine comme le shmup

sinon je joue a espgaluda sur mame avec un stick. c'est dur...
j'attend de voir exceed histoire d'avoir un jeu de plus sur pc hors emulation.
you're entering a world of pain !
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Je viens de commencer Dark Souls que je love,j'ai pris la classe chevalier et j'espère que ça ira avec cette classe,par contre c'est sur PS3 que je joue et si quelqu'un a un conseil a me donner je suis tout ouie. 

Arrête tout et redémarre ta campagne sur 360. Tu devrais y croiser un certain Joe Chip qui, du haut de ses 856 heures de jeu (et quelques), devrait pouvoir te donner quelques petits coups de main.itachi 57 a écrit :(...) par contre c'est sur PS3 que je joue et si quelqu'un a un conseil a me donner je suis tout ouie.

J'ai découvert 19XX... Et c'est complètement
... Quelqu'un sait si y'a une adaptation console?

- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Il est cool mais pas tres jouable dans le train (l'endroit ou je passe le plus clair de mon temps sur mes consoles portables...)Tonton a écrit :KULAY !!!J@Y a écrit :Sur Gravity Daze et Final Fantasy Theatrythm en ce moment, ce dernier est tres prenant !
GRAVITY DAZE !!!
>![]()
()
(C'est aussi mortel qu'annoncé ?)
Et ce n'est pas le jeu du siecle non plus...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.