Tu vas récupérer Faraday??MK_o0 a écrit :Je n'aurais jamais pensé redire ça un jour : "j'vais chercher le p'tit cochon !!!"

Joe Chip a écrit :taisez vous malheureux, ils sont sûrement en train de nous lire!
Hydeux a écrit :Une explication ?MK_o0 a écrit :Je n'aurais jamais pensé redire ça un jour : "j'vais chercher le p'tit cochon !!!"
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Mais ouais, bien sur, il y a des mecs derrière un PC qui flic tout se qui passe sur le réseau...Des agents assermentés (...)
Ouais... Et puis le côté "c'est peut être pas vous mais vous êtes responsables de votre ligne." Quand tu sais que le site de la HADOPI est piraté ça fait rire.ZKU119 a écrit :Mais ouais, bien sur, il y a des mecs derrière un PC qui flic tout se qui passe sur le réseau...Des agents assermentés (...)
Un vulgaire bot / filtre à la con et on lui fait confiance
Ça me débecte ce truc de merde.
bah evidemment que oui, tu crois qu'il bosse où djvinc?ZKU119 a écrit :Mais ouais, bien sur, il y a des mecs derrière un PC qui flic tout se qui passe sur le réseau...Des agents assermentés (...)
Ah si, c'est illégal. Tu à droit à une copie privée mais la tienne.Coven a écrit :Sans compter que le fichier que j'ai téléchargé n'est pas forcément illégal... si j'en possède l'original.
Coquin va!ZKU119 a écrit :J'ai le CD de XXX que j'adore!