Je suis à la fin d'End of Eternity.
Je viens de botter les fesses des boss qui précèdent le boss final, que je me garde pour plus tard.
40 heures de jeu, niveau 82 en moyenne pour l'instant. Ça va, ça ne se passe pas mal. :)
Nos jeux du moment.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Je suis toujours sur Bullet Soul,je viens de faire 2 succès de plus et en comptant ceux des DLC j'en suis a 62 succès sur 70 possible,la fin se rapproche mais malgré ça je continuerais d'y jouer c'est certain. 

Je suis dessus aussi en ce moment, il est vraiment énorme ce titre ! Jai quelques soucis sur certains passages faudra que je t'envoi un inbox pour en parler ( En vite fait hein, 5 minutes =) )
- itachi 57
Pour tout te dire je suis aussi un noob a Bullet Soul donc je serais pas forcément de trés bon conseil,Hydeux,Ezi ou Baboulinet sauront mieux te conseiller et en plus je suis repassé en silver(ah Microsoft et son abonnement payant).J-B5th a écrit :Je suis dessus aussi en ce moment, il est vraiment énorme ce titre ! Jai quelques soucis sur certains passages faudra que je t'envoi un inbox pour en parler ( En vite fait hein, 5 minutes =) )

C'est noté :)
- max.faraday
- Illustre ancien
Oui je l'ai regardé mais quelques questions subsistent

- itachi 57
Tu peux toujours m'envoyer une invit sur le live car bien que je sois en silver il y'a toujours le chat privé,mon gamertag est tales of mark.J-B5th a écrit :Oui je l'ai regardé mais quelques questions subsistent

Merci mon p'tit loup je te rajoute ce soir 

- Joe Chip
Je viens de finir EDF Insect Armaggedon.
J'ai du faire 4 parties avant d'arriver direct au bout sans même me rendre compte que j'étais en train de jouer le dernier niveau tellement il ressemble à rien. Ou au reste.
Bon ça reste un petit truc sympa si on l'a trouvé à pas cher, mais ptin 7-8h de jeu la campagne plan-plan c'est un peu abused. En même temps il s'y passe tellement rien d'extraordinaire que c'est ptete pas plus mal de pas vouloir insister plus longtemps...
On est vraiment tres loin de l'epicness du premier. A voir en multi..
J'ai du faire 4 parties avant d'arriver direct au bout sans même me rendre compte que j'étais en train de jouer le dernier niveau tellement il ressemble à rien. Ou au reste.
Bon ça reste un petit truc sympa si on l'a trouvé à pas cher, mais ptin 7-8h de jeu la campagne plan-plan c'est un peu abused. En même temps il s'y passe tellement rien d'extraordinaire que c'est ptete pas plus mal de pas vouloir insister plus longtemps...
- itachi 57
Et Dark Souls t'a décrochéJoe Chip a écrit :Je viens de finir EDF Insect Armaggedon.

- Joe Chip
J'ai lancé une partie de Xenoblade Chronicles.
Mouais.
Décidemment, les J-RPG ça me fera toujours autant pioncer.
Sinon Rayman Origins, c'est vraiment la classe. Mais bon faut pas jouer avec le tacheron sans bras ni jambes, même en 2012 il est toujours aussi laid.
Mouais.
Décidemment, les J-RPG ça me fera toujours autant pioncer.
Sinon Rayman Origins, c'est vraiment la classe. Mais bon faut pas jouer avec le tacheron sans bras ni jambes, même en 2012 il est toujours aussi laid.
- Coven
- Soupe au lait en second
Non mais Xenoblade j'y mettais plein d'espoir et je me suis rendu à 'évidence : c'est chiant.
Sinon là je joue à The Last Story.
Le jeu se tire un nombre incroyable de balles dans le pied (technique à la ramasse, design douteux, narration foirée) mais au bout de trois heures ça commence à être vraiment pas mal. Et puis ça se mange en 15 heures donc ça me va.
Sinon là je joue à The Last Story.
Le jeu se tire un nombre incroyable de balles dans le pied (technique à la ramasse, design douteux, narration foirée) mais au bout de trois heures ça commence à être vraiment pas mal. Et puis ça se mange en 15 heures donc ça me va.
- Coven
- Soupe au lait en second
Mais clair. Genre les races : les humains sont représentés par une colonie de 50 habitants, les "lapins" ont un village et la dernière race ont une capitale (y'a pas d'autres villes mais c'est une capitale).
Et c'est tout. Le monde est fait come ça. Les humains connaissaient pas les autres races alors qu'il suffit de marcher 20 minutes.
Bof bof .
Et c'est tout. Le monde est fait come ça. Les humains connaissaient pas les autres races alors qu'il suffit de marcher 20 minutes.
Bof bof .
Je fait une petite pause sur Skyrim et je me fait Vanquish.
Pour le moment j'ai fait le premier acte et, ma foi, c'est plus que pas trop mal. Bien bourrin comme il faut, on dirait dur Gears of War version Mecha.
Pour le moment j'ai fait le premier acte et, ma foi, c'est plus que pas trop mal. Bien bourrin comme il faut, on dirait dur Gears of War version Mecha.

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."