Y a pas que Cave dans la vie

En principe ils devaient mettre Paypal en place sur les marketplace, mais ça a pas l'air d'être encore là sur le jap c'est bizarreFor Great Justice a écrit :Le seul truc qui m'emmerde, c'est les DLC: obligé de passer par le market Jap et donc payer en points microsoft... et ça coûte cher!
Plus de 20€ les 1400 pts...
Yen a presque autant pour les DLC que pour le jeu, et pis on s'retrouve avec des points qui servent à rien!
Je confirme Paypal n'est pas dispo sur le marketplace jap,après concernant les games of demand seul Bullet Soul n'a pas l'IP locké.Joe Chip a écrit :En principe ils devaient mettre Paypal en place sur les marketplace, mais ça a pas l'air d'être encore là sur le jap c'est bizarreFor Great Justice a écrit :Le seul truc qui m'emmerde, c'est les DLC: obligé de passer par le market Jap et donc payer en points microsoft... et ça coûte cher!
Plus de 20€ les 1400 pts...
Yen a presque autant pour les DLC que pour le jeu, et pis on s'retrouve avec des points qui servent à rien!
J'espère que le Japon sera bientôt ajouté!Xbox.com a écrit :PayPal sur Xbox LIVE est actuellement disponible dans les régions répertoriées ci-dessous. Nous œuvrons pour augmenter le nombre de pays dans lesquels PayPal est disponible.
Australie
Autriche
Belgique
Anglais
Danemark
France
Allemagne
Hong Kong
Irlande
Italie
Espagnol
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pologne
Portugal
Singapour
Espagne
Suède
Suisse
Royaume-Uni
États-Unis
Merci pour ces infos l'ami,mais dis moi un jeu jap locké comme Eschatos est -il locké avec un achat via pay-pal?For Great Justice a écrit :J'espère que le Japon sera bientôt ajouté!Xbox.com a écrit :PayPal sur Xbox LIVE est actuellement disponible dans les régions répertoriées ci-dessous. Nous œuvrons pour augmenter le nombre de pays dans lesquels PayPal est disponible.
Australie
Autriche
Belgique
Anglais
Danemark
France
Allemagne
Hong Kong
Irlande
Italie
Espagnol
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pologne
Portugal
Singapour
Espagne
Suède
Suisse
Royaume-Uni
États-Unis
(j'aime bien leur liste avec des pays comme Anglais ou Espagnol...)
Sinon je peux confirmer que, via le market HK, BulletSoul est téléchargeable moyennant 16€04 par Paypal.
Il faut créer un compte HK sur sa console (cf tuto compte Jap), puis se connecter sur Xbox.com sur son PC et ajouter un compte Paypal dans les options de paiements de ce compte.
(je sais je radote, mais c'est une info qui peut intéresser des gens!)
Oui... Les jeux (à part Bulletsoul) restent bloqués: "Non disponible à partir de votre emplacement actuel".itachi 57 a écrit :Merci pour ces infos l'ami,mais dis moi un jeu jap locké comme Eschatos est -il locké avec un achat via pay-pal?
Si ils prennent Paypal !!!! faut mettre Other Payment et là tu verras Paypalmax.faraday a écrit :prennent pas paypal, dommage
Et hop c'est confirmé pour Oath, et cerise sur le gateau, Ys Origin est également annoncé pour une sortie Steam !xesbeth a écrit :La saga YS bientôt sur Steam...?
Merci XSEED![]()
Apparemment le premier serait Oath in Felghana (logique). Perso j'attends Xanadu Next et Ys Origin, alors vivement