t'as aimé le futari ?
bah c'est MIEUX.
Mushihime sama HD.
- onizukakun
- Master of Shmuppet
perso je trouve pas...........mais le 1 est tres tres bien aussi
- onizukakun
- Master of Shmuppet
ok pour l'aspect scoring...apres l'ambiance, chai pas....je pense que je capterai mieux le 1 quand j'aurai la version Xbox360

je me rappelle etre un des 1er joueur en france à jouer au mushi quand mon pote l'a ramené du japon 2 semaines après sortie!!
je prefère le scoring du futari mais dans l'ensemble le 1 est plus "culte"
le 1.5 risque de remettre les pendules à l'heure

- Streepfire
- Baby Shmuppeur
Hum quand je vois tous les bons shmups japonais qui sortent et qui sont sortis sur 360 jap j'ai une énorme envie de m'en acheter une.
Ok c'est cher mais je pense que si on aime les shmups ça vaut largement le coup.
En plus depuis que j'ai le Mushihime sama vendu par Max je no-life dessus tellement j'adore le jeu, son univers. La hit box est vraiment minuscule ce qui permet vraiment de slalomer entre les boulettes.
Bref mùaintenant Mushihime sama c'est pour la vie^^
Tain je fais pitié avec ma ps3 y aucuns des shmups de Cave qui sont sortis dessus (enfin je crois). De toute façon je l'ai acheté que pour Dark Souls à la base (quel jeu mes amis !!).
Bon par contre quelqu'un sait comment ça se passe sur le site play asia ?
Je veux dire le site est sur ? La commande arrive en bon état et assez rapidement ?
Et est-ce que la version 360 jap pourrait éventuellement lire des jeux en PAL ?
Est-ce que vous avez des recommandations ou des conseils à donner à un néophyte des consoles jap ?
Ca fait beaucoup de question xd
Merci à tous
Ok c'est cher mais je pense que si on aime les shmups ça vaut largement le coup.
En plus depuis que j'ai le Mushihime sama vendu par Max je no-life dessus tellement j'adore le jeu, son univers. La hit box est vraiment minuscule ce qui permet vraiment de slalomer entre les boulettes.
Bref mùaintenant Mushihime sama c'est pour la vie^^
Tain je fais pitié avec ma ps3 y aucuns des shmups de Cave qui sont sortis dessus (enfin je crois). De toute façon je l'ai acheté que pour Dark Souls à la base (quel jeu mes amis !!).
Bon par contre quelqu'un sait comment ça se passe sur le site play asia ?
Je veux dire le site est sur ? La commande arrive en bon état et assez rapidement ?
Et est-ce que la version 360 jap pourrait éventuellement lire des jeux en PAL ?
Est-ce que vous avez des recommandations ou des conseils à donner à un néophyte des consoles jap ?
Ca fait beaucoup de question xd
Merci à tous
Hell is empty
And the Devils are here
And the Devils are here
- onizukakun
- Master of Shmuppet
j'aime bien moi cet aspect jurassique.....je me souviens de la 1ere fois ou j'ai vu le 1er boss....WOOOAAAAHH la taille de ce boss, il m'a impressionné....et aujourd'hui encore je le trouve toujours impressionnantCoven a écrit :Bah disons que les dinosaures et autres crustacés du 2e semblent moins appropriés.
- Coven
- Soupe au lait en second
Streepfire --> sur le site ya un tuto concernant la 360 jap. Ya plein d'infos. Sinon tu pourras lire certains jeux pal en effet mais pas tous. Les region free quoi.
Ah Mushi 1. Le stage 3 mythique, le stage 2 avec ses mille pattes fossilisés en arriere plan.
D'un autre côté la 1ere fois que j'ai joué a futari, c'etait sur borne et le jeu est magnifique. La foret du stage 3, miam !
Ah Mushi 1. Le stage 3 mythique, le stage 2 avec ses mille pattes fossilisés en arriere plan.
D'un autre côté la 1ere fois que j'ai joué a futari, c'etait sur borne et le jeu est magnifique. La foret du stage 3, miam !
Disons que l'univers de Mushi 1 est beaucoup plus cohérent, moins patchwork... A titre perso, je trouve qu'il y a du coup un coté moins féerique que dans le 2, presque glauque parfois (le niveau 2 est particulièrement sombre je trouve...)... Je en sais pas si ce sera juste une mise à l'échelle ou si vraiment il vont refaire les graphismes, mais en tout cas, il me tarde terriblement de voir tourner ça sur ma borne!
C'est de la très grosse bombe mushi1 et le mode arrange PS2 vaut à lui seul d'acheter cette version 360 surtout si on l'a pas sur PS2.
Edit : lol en fait c'est le stage 3 effectivement!! ^.^
C'est de la très grosse bombe mushi1 et le mode arrange PS2 vaut à lui seul d'acheter cette version 360 surtout si on l'a pas sur PS2.
Edit : lol en fait c'est le stage 3 effectivement!! ^.^
Dernière modification par piotr47 le 04 mars 2012, 18:37, modifié 1 fois.
Je préfère l'OST, le "chara-design" (je le mets entre guillemets oui et alors ?), et le scoring dans Futari.
Mais bon, je préfère même les décors de Futari... C'est peut-être avec la HD. J'comparerais quand Mushihimesama HD sortira et voir si mes avis changent
Mais bon, je préfère même les décors de Futari... C'est peut-être avec la HD. J'comparerais quand Mushihimesama HD sortira et voir si mes avis changent

- Korszca
- Smartbomb Addict
Je pense l'OST dans Mushi 1 est supérieur à Futari. "Like the Night of the Falling Stars" est très très belle !Sonic San a écrit :Je préfère l'OST, le "chara-design" (je le mets entre guillemets oui et alors ?), et le scoring dans Futari.
Je suis très excité pour ce jeu, bien que je possède le PCB.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
J'appréciais beaucoup la bande-son du premier épisode.
Et même si je suis ravi de savoir qu'on va pouvoir jouer au 1.5, je sais déjà que les remixes "technoïdes" de cette version me donnent la nausée. Si on peut y jouer en mettant les musiques originales (pourquoi pas ? cf DaiFukkatsu Black Label) ce sera parfait.
Et même si je suis ravi de savoir qu'on va pouvoir jouer au 1.5, je sais déjà que les remixes "technoïdes" de cette version me donnent la nausée. Si on peut y jouer en mettant les musiques originales (pourquoi pas ? cf DaiFukkatsu Black Label) ce sera parfait.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Un trailer pour Mushihimesama HD
Dès le matin, Cave et SEA vous propose un trailer en vidéo qui bouge avec des couleurs.
La news : Un trailer pour Mushihimesama HD
Dès le matin, Cave et SEA vous propose un trailer en vidéo qui bouge avec des couleurs.
La news : Un trailer pour Mushihimesama HD
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Need, j'en peux plus !
- onizukakun
- Master of Shmuppet
Ca y est......chui raide mort, en train de faire de la mousse.
Rooh bordel de mer....la vache.....faut vite que la LE sorte.....j en peux plus. J aimais pas trop cet épisode comparer au futari, mais la..........ouch
Rooh bordel de mer....la vache.....faut vite que la LE sorte.....j en peux plus. J aimais pas trop cet épisode comparer au futari, mais la..........ouch