Loulz !
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Source : 20 minutes.

Lancée depuis lundi matin dans sa course aux sésames olympiques, Laure Manaudou trouve tout de même le temps de tweeter entre deux courses. Comme Amaury Leveaux, la nageuse a posté plusieurs messages de soutien aux familles des victimes de la tuerie de Toulouse, en fin de matinée. «Pense aux parents des enfants toulousains. Be Safe!!!!», puis «Supprimez ces Jeux vidéos à la con et ça ira déjà mieux!» et «oui je fais référence à Toulouse. Non seulement y a des fous mais en plus qu'ils s'en prennent à des juifs est vraiment honteux!».
Ce sont ces deux derniers tweets, plus maladroits et naïfs, qui ont entraîné une vague de réactions sur le réseau social. Pas forcément très amicales. Marquée par la violence de certains, la nageuse a donc fermé son compte quelques minutes plus tard: «Bye Twitter. Trop de négativité.» Celle qui affirme désormais ne pas «fuir les autres» et commençait à livrer quelques éléments sur sa vie privée s’est donc très vite rétractée.

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Les communautés juives et musulmanes de France s'opposent violemment à toute instrumentalisation honteuse des évènement de Toulouse.
Ils préfèrent chanter a capella.

Moi vouloir être chaaaaaaaaaaaaaaat (tudupilup')
houuuuuuuuuuuuuua houuuuuuuuuuuuuuua houuuuuuuuuuuuuuu
Ils préfèrent chanter a capella.
Moi vouloir être chaaaaaaaaaaaaaaat (tudupilup')
houuuuuuuuuuuuuua houuuuuuuuuuuuuuua houuuuuuuuuuuuuuu
J'suis tombé la dessus , y'a une phrase bien loulz à la fin
http://www.happipad.fr/post/Le-jailbrea ... 8que-iCade

http://www.happipad.fr/post/Le-jailbrea ... 8que-iCade
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Vany : Modération, explications plus bas