Au fait Marie ca va mieux mais elle est complètement crevée...
Vaut mieux être fatigué que malade, tant mieux si ça va mieuxonizukakun a écrit :Au fait Marie ca va mieux mais elle est complètement crevée...
Non mais si tu attends la LE....tu auras forcement ce qu il y à dans la standard first print, non?Coven a écrit :Toujours pas de nouvelles de la LE ? Et toujours rien sur nin-nin et eurotaku ?
Va falloir que je me décide à le prendre sinon la first print va me passer sous le nez.
Qui sait ... ! Cave a communiqué sur le fait qu'ils tenteront de le mettre region free, wait & see !Deadeye a écrit :il claque... j'imagine que ce ne sera pas region free... une chance de le voir édité par rising star games ?
Préviens qu en tu en ai la,....Mk, prépare toiZKU119 a écrit :Y a un avant et un aprèsonizukakun a écrit :@Zk.....houla ca fait loin non..![]()
J'aurais bientôt 2 week-end d'affilé de libre
M'en fout j'ai une jap.....sérieusement, j espère pour vous, les salauds de pauvre, que Cave pensera à vous......J-B5th a écrit :Qui sait ... ! Cave a communiqué sur le fait qu'ils tenteront de le mettre region free, wait & see !Deadeye a écrit :il claque... j'imagine que ce ne sera pas region free... une chance de le voir édité par rising star games ?
J-B5th a écrit :Qui sait ... ! Cave a communiqué sur le fait qu'ils tenteront de le mettre region free, wait & see !Deadeye a écrit :il claque... j'imagine que ce ne sera pas region free... une chance de le voir édité par rising star games ?