Under Defeat sur 360 et PS3, c'est (presque) fait

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Deadeye
Master of Shmuppet

faut aller manifester devant leurs locaux avec des banderoles SEA vaincra :D non sinon perso j'ai pas le jeu mais faut aller poser la question sur leur site ou leur facebook ou je ne sais quoi d'autre histoire qu'ils prennent conscience du souci :)
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

PETITION ? :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Laucops
Casual Trentenaire

Le problème c'est que les talibans du 4/3 dans mon genre sont tellement rétrograde qu'ils n'ont pas de compte fèzbouk !!

Ca bouge un peu sur leur compte ou tout le monde s'en calice ?
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Tout le monde s'en fou à voir.

Du coup j'ai posté un message , go mettre un petit com' , on sais jamais ( Cave à bien fini par céder sur Guwange , un jeu à 8€ ... )
Hydeux
Illustre ancien

G-Rev le fera pas.
Pour Guwange (jeu qui a bientôt un an et demi !), c'était le premier cas de ce genre, Cave a dû improviser; Mais là leur portage d'Under Defeat, ils ont eu le temps de prévoir et s'ils l'ont pas fait du départ, ils le feront plus. (Comme Treasure avec Radiant Silvergun).
onizukakun
Master of Shmuppet

Hydeux a écrit :G-Rev le fera pas.
Pour Guwange (jeu qui a bientôt un an et demi !), c'était le premier cas de ce genre, Cave a dû improviser; Mais là leur portage d'Under Defeat, ils ont eu le temps de prévoir et s'ils l'ont pas fait du départ, ils le feront plus. (Comme Treasure avec Radiant Silvergun).
pfffffffffffffffff :-(( bande de merde
Catzoo
Membre Actif de la Bande

ça veut rien dire, c'est pas parce-que Treasure s'en tapent le cul de ses clients que G.Rev doit en faire autant.

Faut pas s'avouer vaincu tout le temps, on lâche entre 70 et 100€ pour des jeux qui ne sont rien d'autre que des ré-édition HD ( ça devrait couter 8€ sur le Xbox live ) , si ils sont pas foutu de s'occuper correctement de leur niche , ils vont se faire foutre.

J'avais déjà du mal à acheter un remix HD d'un portage plein but, le fait que y'ai pas de 4/3 correct m'a juste forcé à pas l'acheter , et j'ai bien fait d'attendre les retours. Un petit commentaire sur Facebook ne fait pas de mal, et vu qu'ils ont à peine 300 fans sur facebook , si y'a 10% de retour négatif sur un jeu ils vont ptet bien mobiliser 1h d'un dev pour patcher le jeu quoi ... on est en 2012 , on se fait piner par les DLC et les maj trop longue trop chiante , qu'ils s'en servent pour nous satisfaire !

( je vous assure que les boites aujourd'hui n'apprécient vraiment pas les retours négatifs en masse sur les réseaux sociaux, c'est comme si vous débarquiez chez votre commerçant du coin avec de la peinture en marquant en gros " C'EST DÉGUEULASSE N'ACHETEZ RIEN " ... ça fait désordre )

Surtout que c'est pas comme si fallait prendre une après-midi pour aller faire un sitting devant la boite, mettre un commentaire sur Facebook c'est pas très long ...
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

... surtout qu'ils l'ont déjà fait pour Strania...
Shoot The Girl First !!!
Image
onizukakun
Master of Shmuppet

et c'est quoi ce qu'il faut leur ecrire en anglais????
genre...you talking to me...you talking to me..what? you fuck my wife

non (o_0) c'est pas ça, ah bon, je croyai (--')
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Bande de merde ça me semblait pas mal :')

Plus sérieusement , tant que vous commentez dans un français correct ils devraient comprendre , y'a des options de traductions sur Facebook maintenant ... ( mais l'abrégé il à du mal à traduire :') )

Au pire on traduit ici :')
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Dear G.rev...

OMGWTFBBQ, Under Defeat only 16:9!!!
Ça devrait le faire.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
sagara-kun
Sous Blister

Laucops a écrit :Pas "exactement" non:

Sur un écran 4/3, l'image est enfermée dans un cadre en 16/9, même en tate, ce qui est un grosse connerie qui tend à se généraliser.

Et franchement ça fait CHIER, tu perds 25% de surface d'image par ce procédé, ce qui est loin d'être négligeable.
Ah ouais même sur la version originale?
C'est aussi ça de scorer..
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

En même temps, sans vouloir faire l'avocat du diable, ils avaient peut-être pas envisagé que des mecs allaient mettre entre 70€ et 100€ pour acheter la nouvelle version conçue spécialement pour les TVHD aux standards des joueurs actuels, et vouloir y jouer uniquement dans les conditions exacts de l'ancienne version...

Le Under Defeat qui tourne de façon optimale sur un CRT 4/3 posé sur son flanc il existe déjà, c'est un peu normal qu'ils n'aient pas vraiment vu l'intêret de le reproposer dans un produit qui, justement, est destiné à ceux qui ne jouent plus sur CRT.
onizukakun
Master of Shmuppet

ca leur coûte quoi de laisser un jeu dans sa résolution d origine....c est si compliqué que ca à faire...chai pas mais quand je vois futari ou galuda2 ou même DDP DFK....que tu les mettez sur un écran 16/9 ou 4:3, ca change automatiquement...et tu es en plein écran sur chaque format...donc voila. Moi je dis c est du foutage de tronche.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Joe Chip à clairement raison c'est sur, mais d'un autre coté, je rejoins aussi Oni : même si c'est pas nécessaire , ça leur coute absolument rien.

Et même hors délire des bornes d'arcade, même avec une Xbox tout le monde n'est pas forcément équipé d'une TVHD, et préfèrent peut-être jouer en Tate sur une TV qu'ils peuvent retourner dans une autre pièce que la TV du salon c'est forcément plus délicat.

Bref, pour moi arrêter le support des TV cathodique pour des consoles vendues sans câble HD, c'est juste du foutage de gueule imo.
rahlyx
Sous Blister

Les gars va falloir penser à lâcher vos CRT pour les jeux HD.....si il y a une pétition à faire, c'est surtout pour qu'ils se grouillent à nous trouver un éditeur pour la version 360 PAL.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

On a jamais parlé de pétition les mecs, juste allez dire sur Facebook qu'on est pas content au même titre qu'ici ...
plasticXO
Master of Shmuppet

rahlyx a écrit :Les gars va falloir penser à lâcher vos CRT pour les jeux HD.....si il y a une pétition à faire, c'est surtout pour qu'ils se grouillent à nous trouver un éditeur pour la version 360 PAL.
Tu sors...
Image Warrior starving for stimuli
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Oui la pétition c est un running gag
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Bon, si on check sur le Youtube de G.Rev , on trouve un mec qui viens de poster une vidéo comparative de la version PS3 et DC , c'est affligeant.

Cependant, sur une autre vidéo Youtube, j'ai trouvé ça :
Things to note about the HD version:
Enemies begin firing much sooner, some even from off-screen.
The primary shot sound is very loud, as a result, it can be difficult to hear the Option Pod charge sounds.
Certain enemy bullets have been altered (shape and colour).
There is excessive slowdown during the second form of the stage 5 boss.
Texture map quality is higher but overall geometry remains relatively unchanged.

In order to achieve a proper 3:4 aspect ratio in the 360's Arcade Mode (when played on a tate SD-TV), one must first set their console's Display to Anamorphic Widescreen (on the current main UI; Settings - System - Console Settings - Display - Screen Format - Widescreen). Then, in-game, under the Screen option tab, change the Wallpaper setting to 'Type Clear' (this corrects the play area but the HUD and stage clear score tally screens will be in a squashed format). Unfortunately, as illustrated in the following video, the same process does not work on the PS3 version: http://www.youtube.com/watch?v=-EXwenrsB-E
En gros, il existerai un moyen d'avoir du 3:4 fullscreen sur la version 360 via cette méthode. Quelqu'un peut essayer ?
Répondre