Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
- max.faraday
- Illustre ancien
Raaaaaaah, parfois, je suis siiiiiii content de voir que certains jeux n'ont pas de versions collector....
Lorsque je réfléchis pour acheter un jeu, je me dis toujours que peut-être que le collector vaudra peut-être plus cher à l'avenir parce qu'il est assez limité, c'est une grosse excuse bidon pour l'acheter en fait...
Et dans tous les jeux que j'ai acheté en collector, c'est le contraire qui s'est passé : les jeux valent moins cher que le prix d'origine
Mais au moins je suis content des petits goodies offerts avec le jeu

Lorsque je réfléchis pour acheter un jeu, je me dis toujours que peut-être que le collector vaudra peut-être plus cher à l'avenir parce qu'il est assez limité, c'est une grosse excuse bidon pour l'acheter en fait...
Et dans tous les jeux que j'ai acheté en collector, c'est le contraire qui s'est passé : les jeux valent moins cher que le prix d'origine

Mais au moins je suis content des petits goodies offerts avec le jeu

- onizukakun
- Master of Shmuppet
t as pas vu le prix de Ibara, radiant silvergun, mushihime ps2, under defeat DC, border down etc etc, y en a un wagon et que des shoots
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
POUTAIN j'en ai marre des remake des reboots des rehash...
Pourquoi on laisse pas les oeuvres originales tranquilles bordel?!
Déjà les suites de suites avec prises de risques minimales.. Mais merde les remake quoi! Le niveau zéro de la création!!
Alors pour ressortir des jeux jamais sorti dans certaines régions, ou de vieilles machines difficilement trouvables (saturn, dreamcast, neo geo...) je dis pourquoi pas.
Mais les remakes de jeux de la génération juste avant ou de jeux pc... Merrrde quoi!!!!
Ce petit pétage de cable est motivé par l'annonce d'un remake des Baldur's gate
Pourquoi on laisse pas les oeuvres originales tranquilles bordel?!
Déjà les suites de suites avec prises de risques minimales.. Mais merde les remake quoi! Le niveau zéro de la création!!
Alors pour ressortir des jeux jamais sorti dans certaines régions, ou de vieilles machines difficilement trouvables (saturn, dreamcast, neo geo...) je dis pourquoi pas.
Mais les remakes de jeux de la génération juste avant ou de jeux pc... Merrrde quoi!!!!
Ce petit pétage de cable est motivé par l'annonce d'un remake des Baldur's gate

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
J'avais une rage de dent, je vais voir mon dentiste, il dit qu'il faut extraire la dent.
C'est une dent de sagesse, faut un rdv chez un stomato : 2 mois.
Ça fait mal, genre un gosse qui joue avec l'interrupteur de la douleur.
Un stomato accepte de me voir en consultation, à Chartres. 45 bornes pour entendre dire qu'il est possible de soigner ma dent. Je repart avec une ordonnance pour des médocs et une radio.
Il me dit aussi de changer de dentiste.
C'est insupportable. J'appelle un dentiste et prend un rdv en urgences. Il me soigne la molaire à côté de la fameuse dent de sagesse à retirer.
Ça va mieux.
Mon ancien dentiste est juste un gros con, fainéant et incompétent.
15 jours à supporter ça.
Ma crocs vont bien et je suis prêt à mordre.
C'est une dent de sagesse, faut un rdv chez un stomato : 2 mois.
Ça fait mal, genre un gosse qui joue avec l'interrupteur de la douleur.
Un stomato accepte de me voir en consultation, à Chartres. 45 bornes pour entendre dire qu'il est possible de soigner ma dent. Je repart avec une ordonnance pour des médocs et une radio.
Il me dit aussi de changer de dentiste.
C'est insupportable. J'appelle un dentiste et prend un rdv en urgences. Il me soigne la molaire à côté de la fameuse dent de sagesse à retirer.
Ça va mieux.
Mon ancien dentiste est juste un gros con, fainéant et incompétent.
15 jours à supporter ça.
Ma crocs vont bien et je suis prêt à mordre.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Coven
- Soupe au lait en second
Philippe Bruneau vient de s'éteindre à l'âge de 73 ans. Complice de Stéphane Collaro dans l'émission humoristique "Cocoricocoboy", il avait aussi connu le succès avec sa pièce "Elle voit des nains partout", qu'il avait écrite en alexandrins.
http://nog.tf1n.eu.iogw.com/brw/lci.tf1 ... .html?da=1

Noooooooooonnnnnnn !!!!!!!
http://nog.tf1n.eu.iogw.com/brw/lci.tf1 ... .html?da=1

Noooooooooonnnnnnn !!!!!!!
- onizukakun
- Master of Shmuppet
aaaaaaaah c'etait lui.....j'ai entendu un mec qui etait mort mais le nom me disait rien.....il etait marrant, je l'aimais bien quand j'etais gamin........vas rejoindre Coluche,desproges.....