Je n'ai que les episodes PSP, et encore, pas tous (Fever, Clazziquai, Black Square, 3).Catzoo a écrit :Copain <3Horny a écrit :Un amateur de DJ Max, ca fait plaisir.
Je suis un grand fan de cette serie.
Y'a des gens qui ont le trilogy ici ? Qu'on puisse jouer ensemble
Gné craqué !

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
le rockman et le space fantasy ce sont des Cartmode ? (façon de parler
) Original aussi le Saphir ???

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
le tout en Bootlegs mais pressage pro
nan le sapphire de toute façon je pense qu'il y a plus moyen de se prendre une carotte qu'autre chose, vu le nombre de boot qui traine j'ai pas voulu tenter le diable surtout avec "l'affaire tokyotoyfactory"
le Rockman est une version modifiée de la version NES pour la faire tourner sur PCE et le résultat est franchement excellent !!!
le Space Fantasy Zone il s'agit d'un jeu fait par NEC avenue qui n'est jamais sorti pour cause de droits, bref SEGA a interdit la sortie c'est un space harrier avec une skin fantasy zone
nan le sapphire de toute façon je pense qu'il y a plus moyen de se prendre une carotte qu'autre chose, vu le nombre de boot qui traine j'ai pas voulu tenter le diable surtout avec "l'affaire tokyotoyfactory"

le Rockman est une version modifiée de la version NES pour la faire tourner sur PCE et le résultat est franchement excellent !!!
le Space Fantasy Zone il s'agit d'un jeu fait par NEC avenue qui n'est jamais sorti pour cause de droits, bref SEGA a interdit la sortie c'est un space harrier avec une skin fantasy zone
Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Attend d'en avoir trois !
Mug
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
C'est quoi ton ID sicrète ?Tonton a écrit :MK_o0 a écrit :A force de bosser toute la journée à côté de la beïte, gné craqué... La PSVita est mienne avec Uncharted.
![]()
![]()
![]()
Franchement, je me régale avec. J'espère que tu seras enchanté itou.

Tonton=Canard
Aujourd'hui est une belle journée, malgré le temps de chiotte!

Parodius!!

Parodius!!