Nan mais GK ils te sortent que l'adaptation de Mushihime sama 360 est mauvaise car il y a des ralentissements ... Ou encore que le jeu à une faible durée de vie, il se termine en 20 minutes.
Cimer !
Sine Mora : c'est un ( peu bon ? ) shmup !

C'est une merde.......dégouté.
Dire que ça fait 6 mois que je l'attends pour ça?????
Graf' et animations excellentes, mais le jeu est ultra mou, manque de rythme, aucune sensation de puissance.Le jeu est haché par des effets de transition toutes les 2 minutes.
Le mode scénario est trop facile, le mode arcade trop dur

Le pire c'est les musiques....c'est simple elles sont inexistantes. C'est même pas genre planant ou ambiance, non, c'est vide. Alors Mr Akira Yamaoka, je vois votre nom partout autour de ce jeu, mais là y a vraiment pas de quoi être fier.
je comprends pas qu'une équipe de programmeurs puisse passer autant de temps à concevoir un jeu, créer son univers, une histoire, un bestiare, etc.....et ne pas se rendre compte que la base du jeu, à savoir le fun, n'y est pas, mais alors là PAS du tout....
Re

- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
ah. C'est un shmup étroit alors...max.faraday a écrit :Y'a des bons moments mais putain que c'est mou.khan a écrit :J'ai vu un max-faraday démonter le jeu sur GK
Mince j'allais me le prendre, il est vraiment si mauvais ?
un peu comme une grosse dame au lit.
Plutôt que de continuer de cracher sur Gamekult dont on sait tous la fiabilité depuis bien longtemps, autant lire ce qu'en disent les autres. J'en remets donc une couche :
Games TM : 9/10 "When it comes to quality Sine Mora has practically zero peers this generation. If you've been craving a true modern classic since the days of Gradius V and R-Type Final then Grasshopper Manufacture and Digital Reality have provided the best possible reason we can imagine to return."
UGO : 9,1/10 "Sine Mora is exactly what the genre needed, a game that balances fun with skill and challenge. The developers at Digital Reality and Grasshopper Manufacture put together a game that really strikes the right mix and will hopefully usher in a new era for the shmup genre.
Gamestyle : 9/10 "Overall, Sine Mora is a game that is accessible enough that newcomers need not be scared away, yet deep and challenging enough that long time veterans of the genre will not feel short changed, it is not an easy balance to get right, especially with this type of game, yet Grasshopper and Digital Reality have done just that. Simply stunning."
Joystiq : 9/10 "Sine Mora's unique time mechanic serves a dual purpose. It gives less dedicated players a chance to enjoy one of the industry's more vibrant genres while simultaneously giving hardcore players a new spin on an age-old formula. I heartily recommend it to either group without delay."
Le reste des 26 critiques parues jusqu'ici. La plus basse note est de 7/10. La moyenne, de 8,5/10. Si Gamekult était le seul à encenser le jeu, je comprendrais, mais lorsque 26 sites (non mais 26 quoi) semblent tous d'accord, vos commentaires extrêmes paraissent pour le moins... étranges.
Games TM : 9/10 "When it comes to quality Sine Mora has practically zero peers this generation. If you've been craving a true modern classic since the days of Gradius V and R-Type Final then Grasshopper Manufacture and Digital Reality have provided the best possible reason we can imagine to return."
UGO : 9,1/10 "Sine Mora is exactly what the genre needed, a game that balances fun with skill and challenge. The developers at Digital Reality and Grasshopper Manufacture put together a game that really strikes the right mix and will hopefully usher in a new era for the shmup genre.
Gamestyle : 9/10 "Overall, Sine Mora is a game that is accessible enough that newcomers need not be scared away, yet deep and challenging enough that long time veterans of the genre will not feel short changed, it is not an easy balance to get right, especially with this type of game, yet Grasshopper and Digital Reality have done just that. Simply stunning."
Joystiq : 9/10 "Sine Mora's unique time mechanic serves a dual purpose. It gives less dedicated players a chance to enjoy one of the industry's more vibrant genres while simultaneously giving hardcore players a new spin on an age-old formula. I heartily recommend it to either group without delay."
Le reste des 26 critiques parues jusqu'ici. La plus basse note est de 7/10. La moyenne, de 8,5/10. Si Gamekult était le seul à encenser le jeu, je comprendrais, mais lorsque 26 sites (non mais 26 quoi) semblent tous d'accord, vos commentaires extrêmes paraissent pour le moins... étranges.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
@David=>Je pense que si la presse à encensé le jeu c'est principalement du au fait parce que c'est le premier essai de Suda 51 et son studio Grashopper Manufacture dans le genre shmup,puis aussi parce que le jeu est beau,très beau même,je dis pas qu'un Cave c'est moche mais là graphiquement ce Sine Mora à fait très fort,puis Grashopper Manufacture ils font que des jeux barrés doté d'un bon gameplay donc j'imagine que par respect au studio ils ne pouvaient pas lui mettre une note de merde.
Je dis pas que je détiens la vérité mais c'est comme ça que je le vois.
Je dis pas que je détiens la vérité mais c'est comme ça que je le vois.
Vous m'intriguez avec la presse enchantée et les fanboyz pas d'accord ... Je vais aller tester ça
( avant de tester , je dirai que ça sent le Shmup " à l'ancienne moderne " , comprenez qui frappe la rétine mais pas le gameplay , et qui donc plait aux non initiés - bobos pseudorétromytho - en rebutant les adeptes du Danmaku, je vais aller vérifier cette théorie
)

L'aura microsoft qui gère les salaires des sites via les pub...David a écrit : ... mais lorsque 26 sites (non mais 26 quoi) semblent tous d'accord, vos commentaires extrêmes paraissent pour le moins... étranges.
Ensuite quand tu reçois un shoot moyen mais graphiquement beau tu notes ce que tu vois sans creuser plus que ça. Quand tu le payes 15 €, tu le fouettes un peu plus

Sans ça je t'invite, autour d'une bière, à venir tester et voir par toi même pourquoi on râle dessus et que nous conseillons tous de le prendre lors d'une baisse temporaire du prix!

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.