Coven a écrit :Parodius !

Once you go black, you never go back?Coven a écrit :Un bon stick noir ça plait toujours aux femmes.
Rhooo, c'te technique de l'escroc ultime!!! oO J'adhère!Coven a écrit :Non mais moi je dis plus rien. De toute façon console ou jeu, elle sait pas si c'est nouveau ou pas.
Et au pire si elle dit quelque chose je lui dis que je l'ai depuis longtemps et je râle en disant qu'elle ne s'interesse pas et qu'elle a pas écouté quand je lui ai parlé.
C'est beau.Coven a écrit :Non mais moi je dis plus rien. De toute façon console ou jeu, elle sait pas si c'est nouveau ou pas.
Et au pire si elle dit quelque chose je lui dis que je l'ai depuis longtemps et je râle en disant qu'elle ne s'interesse pas et qu'elle a pas écouté quand je lui ai parlé.
I Agree !Catzoo a écrit :C'est beau.Coven a écrit :Non mais moi je dis plus rien. De toute façon console ou jeu, elle sait pas si c'est nouveau ou pas.
élu post du jour !
Je plussoieCatzoo a écrit :C'est beau.Coven a écrit :Non mais moi je dis plus rien. De toute façon console ou jeu, elle sait pas si c'est nouveau ou pas.
élu post du jour !
Et la mienne "jeux", même les consoles sont des "jeux"J-B5th a écrit :Enorme !
Le syndorme du "tout pareil", ma mère parle toujours de "cassette" pour évoquer les jeux-vidéo
Et en plus elle lit le forum.kisuke a écrit :La mienne fait la différence entre une pcb, un cps2 et une MVS...![]()
Coven, tente le coup avec une Egret 2 la prochaine fois...