
Le jeu est graphiquement assez joil avec des décors assez fins,les personnages sont assez bien modélisés mais par contre les armures sont un peux bizarres car des fois on croirait des armures en plastique.

Le gameplay se rapproche plus de Bleach Soul Resurrecion et One Piece Pirates Musou que du trés lent Hokuto No Ken,le jeu se découpe en deux phases,la partie Beat'Tem All ou vous devez vous défaire d'une horde d'ennemis jusqu a ce que vous arrivez à la maison en question,puis il y'a les combats de boss ou il s'agit de battre le boss en question avec un gameplay proche de la partie Beat'Tem All.

Le jeu comporte un mode histoire ou vous devrez aller sauver cette cruche de Saori qui à été trop conne et qui s'est pris une flèche dans le c..,heu pardon dans le coeur,vous devez franchir les 12 maisons du zodiaque et défoncer le grand pope pour sauver Saori.

Il y'a un mode mission également qui s'avère assez ardu,il y'a un mode survival qui est téléchargeable gratuitement sur le PSN(du moins pour la version jap)il y'a un mode ou on peux visionner les vidéo et écouter les musiques débloqués ainsi que les figures qu'on à récoltés.

il y'a la possibilité de faire les missions en coop mais off line(quel idée à la con) et je finirais en disant qu'il y'a une vingtaine de personnages jouables et que c'est le premier bon jeu Saint Seiya.
