Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Joe Chip a écrit :j'ai fini Mass Effect 3 cette nuit.

GOTY. (m)
Il y a toujours les sondes ? ( (,) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Tonton a écrit :
Joe Chip a écrit :j'ai fini Mass Effect 3 cette nuit.

GOTY. (m)
Il y a toujours les sondes ? ( (,) )
oui.
mais ça marche plus pareil.

(non, elles vont pas dans le cul de cartman)

(ni dans le mien)
MK_o0
Illustre ancien

Bon Uncharted : GA torché (c'est le cas de le dire... :') ), excellent de bout en bout, pas de temps mort de l'aventure à l'état pur, je finirais les derniers trucs à débloquer plus tard.
Là je viens de me prendre Persona 2 : Innocent sin. Ca faisait longtemps que je voulais me mettre à cette franchise.
Ca va être bon, je pense. (L)
Tonton=Canard
Tonton

YEAH !!!
Pareil, j'ai kiffé Golden Abyss. On est plus proche du premier épisode avec moins de séquences marquantes mais un vrai savoir faire dans l'ensemble (franchement faut le savoir que c'est pas Naughty Dog qui développe).
pouceair (m)
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

dans la série j'ai décidé de terminer tout ce que j'ai acheté, je suis sur Space Invaders Infinity Gene sur PS3 ^^

je trouve le jeu vraiment en dessous de la serie des extreme qui m'avait vraiment bluffé

bref vivement que je le plie et que je passe à autre chose, par contre les ziks déchirent
Shoot The Girl First !!!
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Next step, Hitogata happa ! (--')
ImageImage
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

1500g sur 1500g à Bullet Soul je suis joie,maintenant en route pour les 200g à Guwange et R-Type Dimensions.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

pour Guwange c'est largement faisable,

par contre R-type dimension je te souhaite vraiment bon courage pouceair
Shoot The Girl First !!!
Image
For Great Justice
Baby Shmuppeur

PsyKoTine a écrit :pour Guwange c'est largement faisable,
No-miss les 2 boss de fin c'est chaud quand même (--')
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Merci Psykotine,effectivement R-Type est chaud mais je tiens vraiment à le finir,surtout que je suis dans le top 10 français dans la catégorie Shoot'em up 2D sur True Achievements,je vise la première place malgré que j'ai pas de Xbox 360 jap. ^^

Concernant Guwange il me manque 2 succès donc je pense que c'est jouable. =(^^)=
Dernière modification par itachi 57 le 29 mars 2012, 00:02, modifié 1 fois.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

For Great Justice a écrit :
PsyKoTine a écrit :pour Guwange c'est largement faisable,
No-miss les 2 boss de fin c'est chaud quand même (--')
le mode arrange est ton ami ^^

@ Itachi : nan mais Rtype II c'est vraiment la misère (oo) ce boss de fin de ouf (") (") (")
Shoot The Girl First !!!
Image
Horny
Baby Shmuppeur

Tonton a écrit :YEAH !!!
Pareil, j'ai kiffé Golden Abyss. On est plus proche du premier épisode avec moins de séquences marquantes mais un vrai savoir faire dans l'ensemble (franchement faut le savoir que c'est pas Naughty Dog qui développe).
pouceair (m)
Je viens de le terminer et pareil, j'ai adoré. la formule Uncharted, ça marche à tous les coups avec moi.
Sinon, je suis sur (ou dans, faut voir) Catherine sur XBOX360. Très sympa, bien prise de tête, bien difficile comme il faut (voir un chouilla trop) . Une très bonne surprise.

Je suis aussi en passe de terminer Tales of The Abyss sur 3DS. Surement pas le RPG ultime, mais tout de même très sympa grâce à son casting et ses phases de dialogues très réussis.
Ensuite j'attaquerais plus sérieusement Kid Icarus, mais je crains la crise de nerfs à cause de sa maniabilité catastrophique (pour rester poli ...)
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Tonton

Golden Abyss = kalitay

Bon ben je suis sur DMC HD Collection sur PS3 et je me régale. La compile en elle-même, bof. C'est très inégal, toutes les cinématiques n'ayant pas été retouchées, on se retrouve avec des scènes en SD 4/3 toutes moches de l'époque alors que d'autres sont en HD 16/9. Et c'est dommage parce que le boulot de "remasterisation", quand il a eu lieu, est loin d'être dégueulasse. Sinon ils ont ajouté la possibilité de sauvegarder n'importe quand dans un niveau (je n'ai testé que le premier titre de la série pour l'instant mais j'imagine que c'est pareil pour les suivants). Alors dans un sens c'est naze parce que ça facilite les choses, mais c'est aussi pas désagréable, ça apporte un peu de souplesse (c'est vite dit vu comment c'est pénible de revenir au menu de base pour charger une partie) et ça permet de moins se prendre le choux.
Et sinon, le jeu, le premier, a un poil vieilli, c'est un peu rigide, un peu lent, mais qu'est-ce que c'est fun quand même (L) . Et DMC en 16/9 et surtout en 60 Hz, difficile de faire la fine bouche.
(m)
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Tonton a écrit :C'est très inégal, toutes les cinématiques n'ayant pas été retouchées, on se retrouve avec des scènes en SD 4/3 toutes moches de l'époque alors que d'autres sont en HD 16/9.
???
sérieux?
genre dans le même jeu, t'as du SD et du HD?? m'enfin, c'est débile, pourquoi ils ont pas tout retouché?
Tonton

Joe Chip a écrit :
Tonton a écrit :C'est très inégal, toutes les cinématiques n'ayant pas été retouchées, on se retrouve avec des scènes en SD 4/3 toutes moches de l'époque alors que d'autres sont en HD 16/9.
???
sérieux?
genre dans le même jeu, t'as du SD et du HD?? m'enfin, c'est débile, pourquoi ils ont pas tout retouché?
Ouaip, c'est un peu dégueulasse. Et de ce que j'ai lu c'est la même avec les 2 autres jeux, sachant que certaines cinématiques importantes/classes n'ont pas été retouchées au profit de certaines plus anecdotiques. Je comprends pas bien ce qu'ils ont voulu faire (les branlasses ?). Mais le principal est que le jeu en lui-même est nickel.
Image
Coven
Soupe au lait en second

Joe Chip a écrit :
???
sérieux?

Image ?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Je confirme. Je viens d'essayer la compilation chez un ami et le résultat est incroyablement inégal. Des cinématiques et fonds d'écran limite plus moches que sur PS2, et les jeux (c'est l'essentiel après tout) plus fins.
Enfin je l'achèterai quand même. Ça fait un moment que je voulais me les refaire, donc autant profiter de cette occasion (et courir après quelques succès^_^).
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Hydeux
Illustre ancien

Voilà pourquoi Capcom ne s'est pas emmerdé à re-faire toutes les cinématiques en HD : tout le monde l'achète quand même !
max.faraday
Illustre ancien

saint seiya ps3 : je viens de la lacher après 3h30 d'affilée dessus, c'est juste un putain de jeu de fanboy, je me régale et j'y retourne (L)
Image
Tonton

Hydeux a écrit :Voilà pourquoi Capcom ne s'est pas emmerdé à re-faire toutes les cinématiques en HD : tout le monde l'achète quand même !
Ben les jeux étant dans tous les cas mortels (sauf le 2), en 60Hz, et la compile étant pas reuch > c'est pas choquant, trouvais-je.
(Contrairement à Silent Hill HD qui a priori est complètement pourri du cul.)
Image
Répondre