Il y a toujours les sondes ? (Joe Chip a écrit :j'ai fini Mass Effect 3 cette nuit.
GOTY.![]()

oui.Tonton a écrit :Il y a toujours les sondes ? (Joe Chip a écrit :j'ai fini Mass Effect 3 cette nuit.
GOTY.![]()
)
No-miss les 2 boss de fin c'est chaud quand mêmePsyKoTine a écrit :pour Guwange c'est largement faisable,
le mode arrange est ton amiFor Great Justice a écrit :No-miss les 2 boss de fin c'est chaud quand mêmePsyKoTine a écrit :pour Guwange c'est largement faisable,
Je viens de le terminer et pareil, j'ai adoré. la formule Uncharted, ça marche à tous les coups avec moi.Tonton a écrit :YEAH !!!
Pareil, j'ai kiffé Golden Abyss. On est plus proche du premier épisode avec moins de séquences marquantes mais un vrai savoir faire dans l'ensemble (franchement faut le savoir que c'est pas Naughty Dog qui développe).
![]()
???Tonton a écrit :C'est très inégal, toutes les cinématiques n'ayant pas été retouchées, on se retrouve avec des scènes en SD 4/3 toutes moches de l'époque alors que d'autres sont en HD 16/9.
Ouaip, c'est un peu dégueulasse. Et de ce que j'ai lu c'est la même avec les 2 autres jeux, sachant que certaines cinématiques importantes/classes n'ont pas été retouchées au profit de certaines plus anecdotiques. Je comprends pas bien ce qu'ils ont voulu faire (les branlasses ?). Mais le principal est que le jeu en lui-même est nickel.Joe Chip a écrit :???Tonton a écrit :C'est très inégal, toutes les cinématiques n'ayant pas été retouchées, on se retrouve avec des scènes en SD 4/3 toutes moches de l'époque alors que d'autres sont en HD 16/9.
sérieux?
genre dans le même jeu, t'as du SD et du HD?? m'enfin, c'est débile, pourquoi ils ont pas tout retouché?
Joe Chip a écrit :???Tonton a écrit :C'est très inégal, toutes les cinématiques n'ayant pas été retouchées, on se retrouve avec des scènes en SD 4/3 toutes moches de l'époque alors que d'autres sont en HD 16/9.
sérieux?
genre dans le même jeu, t'as du SD et du HD?? m'enfin, c'est débile, pourquoi ils ont pas tout retouché?
Ben les jeux étant dans tous les cas mortels (sauf le 2), en 60Hz, et la compile étant pas reuch > c'est pas choquant, trouvais-je.Hydeux a écrit :Voilà pourquoi Capcom ne s'est pas emmerdé à re-faire toutes les cinématiques en HD : tout le monde l'achète quand même !