Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
- Coven
- Soupe au lait en second
Une élève de ma classe a volé un livre qu'on venait d'acheter avec la coopérative. On en a eu la preuve formelle,elle a nié. On a convoqué son père, elle a nié. Grosse pression, elle a avoué mais pas l'once d'un remords ou d'une excuse.
Encore 3 mois à faire avec elle ça va être long (et surtout pour elle d'ailleurs).
Encore 3 mois à faire avec elle ça va être long (et surtout pour elle d'ailleurs).
J'ai reçu ma Dreamcast jap ce matin. J'ai fais le ménage dans les consoles pour lui trouver une place et en rebranchant, j'ai mis l'alim' de la Saturn pal dessus sans m'en rendre compte. Je vous laisse deviner la suite...
Zeckfried a écrit :J'ai reçu ma Dreamcast jap ce matin. J'ai fais le ménage dans les consoles pour lui trouver une place et en rebranchant, j'ai mis l'alim' de la Saturn pal dessus sans m'en rendre compte. Je vous laisse deviner la suite...

- Coven
- Soupe au lait en second
Zeckfried a écrit :J'ai reçu ma Dreamcast jap ce matin. J'ai fais le ménage dans les consoles pour lui trouver une place et en rebranchant, j'ai mis l'alim' de la Saturn pal dessus sans m'en rendre compte. Je vous laisse deviner la suite...

- For Great Justice
- Baby Shmuppeur

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
C'est un coup de Faraday c'est certain.Coven a écrit :Une élève de ma classe a volé un livre qu'on venait d'acheter avec la coopérative. On en a eu la preuve formelle,elle a nié. On a convoqué son père, elle a nié. Grosse pression, elle a avoué mais pas l'once d'un remords ou d'une excuse.

- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Après les costumes à débloquer en DLC, les persos à débloquer en DLC, les true end à débloquer en DLC, le co-op à débloquer en DLC, Capcom nous fait les cheat-mode à débloquer en DLC.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un pack DLC pour Dead Rising 2 Off The Record qui permet d'acceder au cheats contre 400MS (God mode, munitions infinies, super vitesse, mode grosse têtes, etc...). Tu l'achetes pas, bah tu l'as pas.
Putain.
Ca va encore aller loin comme ça ces conneries??
En guise de jeu complet on se retrouve à acheter juste un moteur, et il faut ensuite raquer en supplément pour le peupler de contenu. Jusqu'au cheat mode, qui doit être un des derniers trucs sacrés du jeu vidéo, le bonus qu'on a toujours eu d'office dans le jeu.
C'est du délire total.

Je viens de m'apercevoir qu'il y a un pack DLC pour Dead Rising 2 Off The Record qui permet d'acceder au cheats contre 400MS (God mode, munitions infinies, super vitesse, mode grosse têtes, etc...). Tu l'achetes pas, bah tu l'as pas.
Putain.
Ca va encore aller loin comme ça ces conneries??
En guise de jeu complet on se retrouve à acheter juste un moteur, et il faut ensuite raquer en supplément pour le peupler de contenu. Jusqu'au cheat mode, qui doit être un des derniers trucs sacrés du jeu vidéo, le bonus qu'on a toujours eu d'office dans le jeu.
C'est du délire total.

C'est déjà le cas avec un jeu PSVitaJoe Chip a écrit : Ca va encore aller loin comme ça ces conneries??
C'est du délire total.

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.