Dodonpachi Blissful Death (iOS)
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... iphone.htmUne mise à jour pour Dodonpachi Blissful Death sur iPhone
Vous avez déjà retourné Dodonpachi Blissful Death dans tous les sens ? Voilà une news qui pourrait vous satisfaire. En effet, le légendaire studio Cave proposera une update dès le jeudi 12 avril, qui offrira aux joueurs la possibilité de customiser plusieurs aspects du jeu, comme des boosts du vaisseau par exemple. Toutefois, si une partie des améliorations sera gratuite, les plus intéressantes seront payantes et pourront être achetées à l'unité, ou dans un pack au prix de 16,99 dollars (11,99 dollars jusqu'au 15 avril). Dans le tas, on trouve la Bee License, qui permet d'accéder à une partie du jeu normalement accessible qu'après avoir réussi le pire mode de difficulté. De quoi faire râler les hardcore gamers élitistes, en somme.
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Je refuse d'y croire !!
Non mais à quel public ça s'adresserait ce genre de contenu ?! À ce prix en plus..
Soit Cave creuse sa tombe soit c'est une sale blague.. ou une erreur dans la com (cave erreur de trad tout ça tout ça...)
Non mais à quel public ça s'adresserait ce genre de contenu ?! À ce prix en plus..
Soit Cave creuse sa tombe soit c'est une sale blague.. ou une erreur dans la com (cave erreur de trad tout ça tout ça...)
Salaud !
L'écriture intuitive sur iphone ne sera jamais de mon côté !
Sinon :
BEE LICENSE $4.99
Lets you advance to the second round.
・COLLECTOR‘S EYE $2.99
Makes the bee items visible.
・REDUCE $1.99
Makes the hit area of your ship smaller.
・SHOT BOOST $0.99
Lets you start the game with a boost on your regular weapon. (Level 2 and above. Increases one level)
・LASER BOOST $0.99
Lets you start the game with a boost on your laser. (Level 2 and above. Adds one level)
・HYPER CHARGE $0.99
Increases the speed of the Hyper weapon. (Level 1 and above. Increases one level)
・STOCK UP $0.99
Lets you start the game with two additional ships. (Level 2 and above. Increases one level)
・BOMB UP $0.99
Lets you start the game with an additional bomb. (Level 2 and above. Increases one level)
・COMBO TIME $1.99
Adds more time to the combo metre. (Level 1 and above. Increases one level)
You can also buy the game with all customization options included for $17. Since the update will be on discount until the 15th, if you buy it before then, you’ll be able to pick it up for $12.
source : http://www.siliconera.com/2012/04/09/do ... n-add-ons/
L'écriture intuitive sur iphone ne sera jamais de mon côté !
Sinon :
BEE LICENSE $4.99
Lets you advance to the second round.
・COLLECTOR‘S EYE $2.99
Makes the bee items visible.
・REDUCE $1.99
Makes the hit area of your ship smaller.
・SHOT BOOST $0.99
Lets you start the game with a boost on your regular weapon. (Level 2 and above. Increases one level)
・LASER BOOST $0.99
Lets you start the game with a boost on your laser. (Level 2 and above. Adds one level)
・HYPER CHARGE $0.99
Increases the speed of the Hyper weapon. (Level 1 and above. Increases one level)
・STOCK UP $0.99
Lets you start the game with two additional ships. (Level 2 and above. Increases one level)
・BOMB UP $0.99
Lets you start the game with an additional bomb. (Level 2 and above. Increases one level)
・COMBO TIME $1.99
Adds more time to the combo metre. (Level 1 and above. Increases one level)
You can also buy the game with all customization options included for $17. Since the update will be on discount until the 15th, if you buy it before then, you’ll be able to pick it up for $12.
source : http://www.siliconera.com/2012/04/09/do ... n-add-ons/
nan mais je pensais que ça faisait parti d'une mise à jour et que du coup il fallait faire des actions spé pour débloquer les trucs mais en fait c'est dans les fesses avec du verre pilé et de la laine de roche
merci Cave
d'autant plus que le jeu est horriblement buggé,(j'ai déjà eu des crashs d'appli sur l'écran titre
mais l'autre fois gros freeze de l'Aie-Foune pendant le loading qui ramène à l'écran titre... j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour éteindre mon truc
qu'ils fassent des portages corrects merde
mais ce prix annoncé CE PRIX !!!
c'est juste 3 fois plus cher que le jeu même capcom n'aurait pas osé mettre un DLC plus cher que le jeu originel

merci Cave

qu'ils fassent des portages corrects merde

mais ce prix annoncé CE PRIX !!!

Shoot The Girl First !!!

Petit retour sur le mode custom :
1. Le custom mode est isolé des autres classements, il y'a un classement dédié à ce mode (uniquement dans le jeu, pas sur le gamecenter pour le moment).
2. Finalement ce mode custom fait penser à une sorte de mode arrange, ou les chaînes deviennent rapidement monstrueuses et les Hyper s'enchaînent tout au long de la partie (j'ai fais un run à plus de 600M, fonction des options que vous décidez de cocher).
3. Grâce à ce mode, certains succès deviennent nettement plus accessibles, je pense notamment aux succès liés aux chaînes à obtenir pour différents stages (d'ailleurs j'ai découvert un succès secret hier, qui consistait à faire une chaîne de 800 sur le stage 1). Idem concernant les succès pour les collecte d'étoiles, ça va beaucoup plus vite.
4. Par contre toutes les options ne sont pas indispensables pour s'éclater sur ce mode, je pense notamment au nombre de vies (sauf pour gonfler le score en fin de loop), au nombre de bombe (sauf à tenter de faire le goret en "Hell"), au ralentissement du vaisseau à l'utilisation du laser. Tout le reste permet de bien s'éclater, c'est de l'orgie de boulettes, de chaînes, et d'hyper.
PS : pour aller customiser sa partie il faut se rendre dans les options, en bas à droite, et vous y trouverez l'îcône "custom". Je dis ça car j'ai mis 5 minutes à la trouver.
1. Le custom mode est isolé des autres classements, il y'a un classement dédié à ce mode (uniquement dans le jeu, pas sur le gamecenter pour le moment).
2. Finalement ce mode custom fait penser à une sorte de mode arrange, ou les chaînes deviennent rapidement monstrueuses et les Hyper s'enchaînent tout au long de la partie (j'ai fais un run à plus de 600M, fonction des options que vous décidez de cocher).
3. Grâce à ce mode, certains succès deviennent nettement plus accessibles, je pense notamment aux succès liés aux chaînes à obtenir pour différents stages (d'ailleurs j'ai découvert un succès secret hier, qui consistait à faire une chaîne de 800 sur le stage 1). Idem concernant les succès pour les collecte d'étoiles, ça va beaucoup plus vite.
4. Par contre toutes les options ne sont pas indispensables pour s'éclater sur ce mode, je pense notamment au nombre de vies (sauf pour gonfler le score en fin de loop), au nombre de bombe (sauf à tenter de faire le goret en "Hell"), au ralentissement du vaisseau à l'utilisation du laser. Tout le reste permet de bien s'éclater, c'est de l'orgie de boulettes, de chaînes, et d'hyper.
PS : pour aller customiser sa partie il faut se rendre dans les options, en bas à droite, et vous y trouverez l'îcône "custom". Je dis ça car j'ai mis 5 minutes à la trouver.