Felgana qui est énorme ! C'est assez dingue le nombre de personnes jouant à Ys en ce moment, je suis sur le Seven je le conseille très fortement.
En attendant Terror of the Stratus et Shining Blade sur PSP ainsi que Shining Force feather DS !
Nos jeux du moment.
- Coven
- Soupe au lait en second
Dans le meilleur des cas j'ai une heure de jeu dans la journée. Et c'est pas tous les jours donc oui en gros c'est ça.
Avoir deux garçons de 2 et 4 ans, une femme avec les mêmes horaires de boulot que vous et une maison à rénover c'est pas compatible avec jouer beaucoup.
Avoir deux garçons de 2 et 4 ans, une femme avec les mêmes horaires de boulot que vous et une maison à rénover c'est pas compatible avec jouer beaucoup.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Graphiquement ca ressemble mais il n a absolument rien a voir avec Disgaea. ZHP est un Dungeon RPG.Coven a écrit :En tout cas ZHP, ça ressemble drôlement à Disgaea sur les vidéos. Tu déplaces ton perso sur des cases ou tu es plus libre ?
Ah et j'ai oublié je dois aussi me faire Ys Oath of Felgana avant. Donc 9 mois.
J'ai trouvé le debut super simpa mais c est vite repetitif.

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
C'est presque mon cas à cause de mon grand-frère...Coven a écrit :J'essaie de pas jouer devant eux. Mon grand (4 ans) est parti pour être un gros geek et s'il le pouvait il ke s'nteresserait qu'à ça.
Donc j'évite de le tenter.

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
En ce moment je suis sur Suikoden : Tsumugareshi Hyakunen no Toki sur PSP,je suis à ma deuxième partie,j'ai fini le jeu en 53 heures mais hélas comme tout Suikoden qui se respecte j'ai pas eu tout les personnages,donc je me fait un deuxième run pour espérer chopper la vraie fin. 

C'est bien, faut la lancer sur de bonnes basesVany a écrit :Ma fille joue avec moi, sans moi.
Je peux jouer seul, j'aménage mon temps pour en avoir dédié au jeu.
Elle a bientôt 4 ans et adore ESPGaluda 2 sur iOS.
![]()
![]()

-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
En ce moment je suis sur Portail Construction Gaiden ... un truc de malade
Mug
... on s'éclate comme on peut !

Mug
... on s'éclate comme on peut !
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- ZKU119
Je profite des vacances pour lancer Shogun de temps en temps mais un shmup tactile en full screen c'est pas top, mieux vaut une deadzone en effet.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
J'ai enfin fini Skyrim avec 140h au compteur.
J'ai attaqué The Witcher sur PC. J'en suis au début mais ça m'a l'air pas mal du tout.
Je joue aussi a Resident Evil : Revelations sur 3DS qui lui aussi est super sympa (avec le Circle Pad parce que sans, ça doit juste être l'horreur). Graphiquement, ça le fait grave pour de la 3DS.
J'ai attaqué The Witcher sur PC. J'en suis au début mais ça m'a l'air pas mal du tout.
Je joue aussi a Resident Evil : Revelations sur 3DS qui lui aussi est super sympa (avec le Circle Pad parce que sans, ça doit juste être l'horreur). Graphiquement, ça le fait grave pour de la 3DS.

- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Cet après-midi je m'attaque à TwinBee sur Famicom.
La vache le dernier stage est horrible.
La vache le dernier stage est horrible.

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Ce week end, j'ai eu une subite envie de refaire Castlevania - Symphony of the night.
Même si graphiquement ça pixellise un peu, niveau gameplay le jeu n'a pas pris une ride et pourrai bien donner des leçons à pas mal de titres actuels.
Même si graphiquement ça pixellise un peu, niveau gameplay le jeu n'a pas pris une ride et pourrai bien donner des leçons à pas mal de titres actuels.

- ZKU119
Ce matin j'ai relancé DDP DFK et j'ai vu le stage 4, bah ça fait plaisir (Bomb et Strong).
Me suis 1cc Bug Princess en Hard aussi mais là mon score était inférieur au Normal donc on oubli
Me suis 1cc Bug Princess en Hard aussi mais là mon score était inférieur au Normal donc on oubli

Z K U 1 1 9
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Je compte le prendre la semaine prochaine,prenez garde car the best est de retour pour vous jouer un mauvais tour.MK_o0 a écrit :Et c'est repartit pour le second jeu qui me bouffe la tête tellement c'est bon (comme le premier!) !
TRIALS EVOLUTION(Je te ratrappe Sined, je te ratrappe ! Viendez les autres, c'est que du fun ce jeu !)

- Coven
- Soupe au lait en second
Après 25h de jeu, ça y est j'arrive tranquillement au dernier donjon de FF6.
Et là je pousse un coup de gueule. Le jeu se déroule pépère et t'arrive au dernier donjon et paf il faut que se taper du levelling d'au moins 5-6 niveaux pour tous tes persos. Et des persos j'en ai 14...
Autant dire que le jeu est à deux doigts d'aller se faire foutre parce que si je dois passer 50% de mon temps de jeu à leveller juste pour le dernier boss, l’intérêt est limité.
Déjà que j'ai trouvé la deuxième partie de jeu vraiment bof.
Et là je pousse un coup de gueule. Le jeu se déroule pépère et t'arrive au dernier donjon et paf il faut que se taper du levelling d'au moins 5-6 niveaux pour tous tes persos. Et des persos j'en ai 14...
Autant dire que le jeu est à deux doigts d'aller se faire foutre parce que si je dois passer 50% de mon temps de jeu à leveller juste pour le dernier boss, l’intérêt est limité.
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
C'est exactement ce que j'ai pensé il y a qqs années...Coven a écrit :Après 25h de jeu, ça y est j'arrive tranquillement au dernier donjon de FF6.
A ce jour je n'ai toujours pas eu le courage de reprendre la manette pour aller au bout.