Nos jeux du moment.
- Coven
- Soupe au lait en second
Sinon y'a le désert au sud de Maranda qui est pas mal. Y'a des gros vers de sable qui rapportent pas mal. Mais les batards attaquent toujours le plus faible ce qu'il fait qu'il est KO et ne prends pas l'XP.
Je vais tester la forêt dont tu parles.
Malgré tout je suis assez déçu par le jeu. Je m'attendais au plus grand RPG 16 bits et je le trouve clairement en dessous de Chrono Trigger. Il y a trop de persos pour pouvoir s'y attacher.
Je vais enchainer sur DQ5. Je pense que ça va me plaire.
Je vais tester la forêt dont tu parles.
Malgré tout je suis assez déçu par le jeu. Je m'attendais au plus grand RPG 16 bits et je le trouve clairement en dessous de Chrono Trigger. Il y a trop de persos pour pouvoir s'y attacher.
Je vais enchainer sur DQ5. Je pense que ça va me plaire.
- max.faraday
- Illustre ancien
bah tiens depuis deux jours je me suis reis à ff13 moi ( oui, oui, le 13 ) et ce pour deux raisons :
-je l'ai jamais finit vu que ma pute de ps3 fat a emporté ma sauvegarde dans la tombe il y a plus d'un an.
-je viens de chopper ff13-2 our 15E.
J'en avais pas gardé un super souvenir mais je me régale en fait. Bon là au bout de deux jours je sens poindre la lassitude mais je m'accroche.
Reste qu'au jour d'aujourd'hui je trouve que c'est encore l'un des plus beaux jeux de cette gen, pis du 1080p sur ps3, c'est tellement rare ( contrairement à la 360 )
-je l'ai jamais finit vu que ma pute de ps3 fat a emporté ma sauvegarde dans la tombe il y a plus d'un an.
-je viens de chopper ff13-2 our 15E.
J'en avais pas gardé un super souvenir mais je me régale en fait. Bon là au bout de deux jours je sens poindre la lassitude mais je m'accroche.
Reste qu'au jour d'aujourd'hui je trouve que c'est encore l'un des plus beaux jeux de cette gen, pis du 1080p sur ps3, c'est tellement rare ( contrairement à la 360 )

- Coven
FF13 je m'étais accroché aussi jusqu'à l'arrivée sur Pulse. J'avais pas détesté mais pareil je m'étais lassé. Peut être que je reprendrai ma sauvegarde car j'aimais bien le scénar' quand même.
Par contre je me referais bien le 12. Ma PS2 avait lâche à l'époque mais j'étais accroc.
Par contre je me referais bien le 12. Ma PS2 avait lâche à l'époque mais j'étais accroc.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
FF XIII un jeu que j'avais mal jugé,après avoir choppé le platine du FF XIII-2,j'ai décidé de m'y remettre mais sur PS3,les couloirs de FF XIII me dérange moins,je l'ai dèjà fini sur Xbox 360 et je le finirais aussi sur PS3.
Tout ça pour dire qu'arès la déception que j'ai eu avec FF XIII-2,j'ai décidé de redonner une chance au précédent opus qui est mieux maîtrisé graphiquement et scénaristiquement parlant.
Tout ça pour dire qu'arès la déception que j'ai eu avec FF XIII-2,j'ai décidé de redonner une chance au précédent opus qui est mieux maîtrisé graphiquement et scénaristiquement parlant.
Perso, il m'a bien plu FF13.
Sans déconner, C'est clairement pas un bon FF (scénario pas top, pas vraiment de souffle épique, persos en mousse hors mis Lightning), mais c'est loin d'être un mauvais jeu (plaisant à jouer, systeme de combat fantastique, et puis ca pete bien la retine).
Sans déconner, C'est clairement pas un bon FF (scénario pas top, pas vraiment de souffle épique, persos en mousse hors mis Lightning), mais c'est loin d'être un mauvais jeu (plaisant à jouer, systeme de combat fantastique, et puis ca pete bien la retine).

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- Coven
Horny a écrit :Perso, il m'a bien plu FF13.
Oui c'est pas un mauvais jeu. Mais bon on s'ennuie parce que le triptyque couloir-combat-cinématique est vite lassant.
Et puis les persos comme Snow...
Mais au secours quoi !
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
Oh Snow au début il est inbouffable (et ce look improbable) mais c'est vrai que Hope est pas mal non plus.
Et y'a l'autre conne qui pouffe tout le temps aussi (la soeur de Lightning j'ai oublié son nom).
Et y'a l'autre conne qui pouffe tout le temps aussi (la soeur de Lightning j'ai oublié son nom).
- itachi 57
C'est pas plutôt cette cruche de Vanille(non pas Vany quoique)Coven a écrit :Oh Snow au début il est inbouffable (et ce look improbable) mais c'est vrai que Hope est pas mal non plus.

- Coven
Ah oui Vanille...
D'ailleurs dès qu'elle intervenait, elle était tellement insupportable de guimauve que je me l'imaginais dans un gang bang pour la déniaiser un peu. ( je fais pareil quand Faraday poste)
D'ailleurs dès qu'elle intervenait, elle était tellement insupportable de guimauve que je me l'imaginais dans un gang bang pour la déniaiser un peu. ( je fais pareil quand Faraday poste)
Coven a écrit :Ah oui Vanille...

Merde, nous on l'a pris dans l'équipe ce Vany !
Nous c’est la Shmup’em All team (la SEA team !) :
- ZKU119, newseur patenté.
- Vany, disparaisseur en chef.
- Tonton, canard général et metteur à jour des scores.
- MK_o0, tripoteur de code et botteur de fesses.
- Max.Faraday, podcasteur en petit chef.
- Hydeux, beau gosse et testeur principal.

J'ai joué 3h à la version Asia et bah punaise Vanille & Hope en Japonais... Ont d'excellentes voix, en US
Ils n'ont pas de voix de gamins attardés en tout cas. On a une meilleure impression d'eux.
Je préfère toutes les voix en japonais sauf ceux de Lightning et de Sazh... Mes persos préférés quoi.

Ils n'ont pas de voix de gamins attardés en tout cas. On a une meilleure impression d'eux.
Je préfère toutes les voix en japonais sauf ceux de Lightning et de Sazh... Mes persos préférés quoi.

- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Sur Shadows of the Damned ce week-end.
J'adore
Humour graveleux, action bien bourrine pour un jeu totalement décomplexé.. ça marche bien avec moi! Quelques accrocs sur des bugs ou des passages à vides, mais bon c'est mineur tout ça.
Finalement ça me rappelle Bulletstorm (que j'adoOoOoOore aussi
), même si c'est pas le même genre, avec ses armes complètement tarées et son humour ras des pâquerettes.
Pas trop de shmup ces derniers temps: Sine Mora m'a refroidi, j'attends Akai Katana
J'adore

Finalement ça me rappelle Bulletstorm (que j'adoOoOoOore aussi

Pas trop de shmup ces derniers temps: Sine Mora m'a refroidi, j'attends Akai Katana

- itachi 57
Une pépite ce jeu,j'ai tellement aimé que je l'ai platiné et foutu à 1000g.setsuan a écrit :Terrible ce jeuFor Great Justice a écrit :Sur Shadows of the Damned ce week-end.

- J@Y
Clair qu'il est excellent, par contre je vais devoir le reprendre depuis le debut. Heureusement que je venais a peine de le commencer.itachi 57 a écrit :Une pépite ce jeu,j'ai tellement aimé que je l'ai platiné et foutu à 1000g.setsuan a écrit :Terrible ce jeuFor Great Justice a écrit :Sur Shadows of the Damned ce week-end.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.