REDUX (PC/iPhone) Juillet 2012

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

25k en 5 jours pour Redux
Image
Ils doivent être content les mecs derrière ReduxGame, leur projet de financement à atteint l’objectif de 25000$ en 5 jours seulement. Largement assez pour se payer du caviar et du champagne mais surtout à fournir un jeu de qualité aux joueurs ayant investi. Merci à setsuan pour l’info.

La news : 25k en 5 jours pour Redux
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Update pour REDUX:
Reduxgame a écrit :The purpose of these stretch goals is to bring new features to the game.

We thought long and hard about it and we decided to make the goals solely about making Redux: Dark Matters bigger and better!

Here are our goals:
• $40,000: EXTRA SHIP WITH NEW WEAPONS (see picture for additional ship mockup!)
• $60,000: ANOTHER STAGE, "DARK PLANET" (see picture background!)

Remember, the Sega Dreamcast version is limited to only 1000 copies ever to be produced!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

"ho putain on a trouvé un bon filon là, vazi essaie de presser encore un coup le citron pour voir"
kisuke

Oui, je me suis retenu de commenter... Mais c'est déjà 1 mauvais point pour l'esprit du jeu! Pour la peine, c'est faraday qui fera le test...

(Bon, je suis vache mais quand une boîte peut récuperer des liquidités sans trop se casser la tête, en général c'est fait; et je sais de quoi je parle) :D
Hydeux
Illustre ancien

Au moins leur jeu, ils l'auront rentabilisé...
...avant même de le sortir...
Hydeux
Illustre ancien

Nan mais attends : en fait, pour un niveau supplémentaire, les mecs veulent plus du double de la somme de départ ?!? Somme de départ qui servait à faire le jeu entier ?!?

Ouais ben ça confirme ce que je pensais déjà : y'a trop d'argent autour de ce jeu, on n'est plus du tout dans la scène homebrew, et la "passion" disparaît sous le compte en banque.
Bon, ils avaient fait pareil pour Dux : les chèques de préco avaient été encaissés un an avant qu'on reçoive le jeu. Mais là, il ne s'agit même pas de commandes pour le jeu.

Si je comprends bien que les ventes d'un jeu permettent de le rentabiliser (et donc forcent les développeurs a se lever le Q pour faire de la kalitay), je comprends aussi qu'ici puisqu'ils n'auront pas besoin de courir derrière le blé ce nouveau niveau (qui, je suis prêt à parier, existe déjà) risque d'être le moins bon...
setsuan
Membre Actif de la Bande

Surtout qu'un vaisseau et un niveau, ils auront les outils pour les créer donc ils capitaliseraient sur des acquis. C'est d'autant plus honteux.

Mais comprenons bien que les 25.000 de départ, comprennent un C.A. et pas un bénef. Donc les 40.000 ou 60.000 aussi.

Mais c'est mal amené.

Ils auraient du dire UNE FOIS LE KICKSTART TERMINE :
"Salut les filles , on est très heureux que le kickstart ai eu autant de succès. Pour vous remercié d'avoir quasiment triplé notre but de départ nous rajoutons un niveau et un vaisseau bonus."

Le jeu sera produit quoi qu'il arrive désormais donc cette histoire de vaisseaux ou niveaux c'est juste pour faire monter une sauce qui avait déjà bien pris jusqu'à maintenant et ce, malgré les déconvenues d'antan.
kisuke

Il vont de toute façon sortir le nouveau niveau en DLC sur xbl et psn! Ils calculeront de genre: "on a vendu 10000 copies du jeu en demat', si 15% sont prêt à mettre 5€ pour un niveau, on gagne des royalties d'environ 5000€, c'est prenable!!!"

(Ah au fait, bon réveil parmi nous Hydeux, les DLC, ça devient la règle...)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Non mais faut pas chercher midi aux trois pattes à canard, ils ont tous simplement compris qu'il y avait une bonne résèrve de couillons dans la niche retro-gamer-dreamcast-shmup prêts à sortir le chequier pour tout et n'importe quoi, et ils en profitent.

C'est pas pour rien qu'ils commencent pas à lâcher d'exemplaires du jeu aux backers en dessous de 65€ d'investissement, ils savent très bien que les fanboys DC vont mettrent les sous sans hésiter sur la base de quelques screenshots et de l'argument du tirage limité, donc autant leur en tirer un max.
"Easy money".

Le jeu prendra des plombes à sortir et sera sûrement blindés de bugs grossiers, comme le premier Dux. Il n'y aura ni sorties XBLA, ni PSN. Si ils arrivent à chopper un deal avec Steam ce sera déjà la teuf.
Oubliez pas que ce sont les mêmes mecs qui n'ont pas étés foutus de fournir le patch correctif pour Dux, promis il y a 3 ans.

Je vois pas par quel miracle ces gens se seraient transformés d'un coup en professionnels conscienceux.
Dernière modification par Joe Chip le 16 mai 2012, 12:21, modifié 3 fois.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

par contre il y a un truc qui m'étonne, c'est qu'il me semblait que Kickstarter était réservé aux seuls résidents US, or là on est plutôt sur une équipe d'amateurs de bière et saucisses berlinoises non?
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Putain mais ce foutage de gueule...et en plus ils en sont fiers ! :DD

Ce redux, le jour ou il sera sur steam, il ira pas dans ma collec avant d'avoir une réduc de 75% (')
Image
kisuke

Je ne savais pas ce détail. Mais j'avais entendu de pas mal de projets européens qui se lancent sur kickstarter. Si RFA pal était passé par là, il ornerait déjà les étagères de nos collections!!! (')
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

vous imaginez s'il mettent au point un genre de DLC sur DC avec le port SD ? :DD

"mieux vaut en rire que de s'en foutre" comme dirait Didier Super
Shoot The Girl First !!!
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

Ils vont créer des serveurs privés pour télécharger les DLC sur Carte SD à partir d'une Dream ! :')
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ou encore mieux, ils vont promettre de les mettre sur CD et les envoyer gracieusement par courrier aux fans contre une preuve d'achat. 3 ans après il y aurait toujours rien de fait.

ho, wait...
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Pour découvrir (un peu) l'OST de Redux : http://soundcloud.com/reduxgame
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Hydeux
Illustre ancien

ça sonne très bien dans mes grandes oreilles ! (L)
Hydeux
Illustre ancien

des annonces, de l'argent collecté, des annonces...
kisuke

ReduxGame a écrit :Project Update #3: STEELCASE for 100 USD Pledges and Above
Posted by ReduxGame

We've got an awesome update here -

We've introduced a special addition for the 100 USD and above pledge's -

A limited edition, beautiful STEELCASE for your Dreamcast copy of Redux: Dark Matters!

If you have already pledged and you would like to upgrade to the STEELCASE, you can adjust your current pledge to the 100 USD pledge to get the STEELCASE. If you are already at a pledge level of 100 USD or above - you don't need to do anything, you automatically get the STEELCASE!

This is a Kickstarter exclusive, never to be available anywhere else! This will be the most collectible and rare version of Redux: Dark Matters, ever!

Only available for as long as stock lasts - claim your copy today before they are all sold out!
Image
Répondre