Loulz !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
yace a écrit :
Ce qui n'arrange pas mon mental défaillant, je fais aussi le lien avec ces putains de bots...Et je m'en inquiète, il est vraiment question de maintenir le forum, faudrait pas qu'il y ait des problèmes sur le seul vrai forum traitant de shoot them up (parait qu'il y a un autre site, mais ne comparons pas les mouchoirs de soie brodés d'or avec les serviettes hygiéniques usagées, fussent-elles accommodées de podcasts vaseux où on me dit qu'on se fait encore casser du sucre sur le dos...)
Je sais pas trop si je peux me permettre,
Mais mettre ça dans Loulz, je trouve ça un peu triste.
Autant, le citer, en discuter, au vu de l'agressivité du post de Yace, c'est normal.
Je ne me suis pas renseigné sur les raisons de la division, pour ma part j'ai fait mon choix et vu que j'ai posté mes tutos uniquement ici, vous savez de quel coté je penche.
Mais le problème revient régulièrement, alors que j'ai pas l'impression que la situation évolue.
S'ignorer les uns les autres, c'est certainement pas une situation idéale, mais au final, compte tenu des circonstances, c'est pas le mieux qu'on puisse faire?
Mais mettre ça dans Loulz, je trouve ça un peu triste.
Autant, le citer, en discuter, au vu de l'agressivité du post de Yace, c'est normal.
Je ne me suis pas renseigné sur les raisons de la division, pour ma part j'ai fait mon choix et vu que j'ai posté mes tutos uniquement ici, vous savez de quel coté je penche.
Mais le problème revient régulièrement, alors que j'ai pas l'impression que la situation évolue.
S'ignorer les uns les autres, c'est certainement pas une situation idéale, mais au final, compte tenu des circonstances, c'est pas le mieux qu'on puisse faire?
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
non mais il a raison en plus, c'est tout à fait ça: le mouchoir de mamie on sait tous où il est rangé, bien au fond du tiroir à côté de la naphtaline.mais ne comparons pas les mouchoirs de soie brodés d'or avec les serviettes hygiéniques usagées
les serviettes, elles, voient déjà un peu plus du pays.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Hydeux a écrit :Pareil que Babou...
On leur casse vraiment du sucre sur le dos ? Sérieux j'ai pas l'impression. J'ai même clairement l'impression de plus taper sur faraday ou Tonton !
Si si. T'a quand même quelques vannes régulières. Ne serait-ce que dans le dernier podcast. Après c'est pour deconner mais dans un climat tendu, on peut comprendre qu'on le prenne mal. D'un côté comme de l'autre.
Ce qui prouve 3 choses:
- yace n écoute pas les podcast
- qu on prend la grosse tête quand on passe dans un superplay soporifique sur nolife
- que la seule tension c est entre faraday et yace!
Faudrait qu ils créent à 2 un forum pour s insulter agence Houlasouri!
Il est aussi lourd parce que ça se calme quand tu parles tranquillement avec ceux qui sont réellement intéressant.
- yace n écoute pas les podcast
- qu on prend la grosse tête quand on passe dans un superplay soporifique sur nolife
- que la seule tension c est entre faraday et yace!
Faudrait qu ils créent à 2 un forum pour s insulter agence Houlasouri!
Il est aussi lourd parce que ça se calme quand tu parles tranquillement avec ceux qui sont réellement intéressant.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
'fin si un jour je me montre aussi insultant que ça :Coven a écrit :Si si. T'a quand même quelques vannes régulières. Ne serait-ce que dans le dernier podcast. Après c'est pour deconner mais dans un climat tendu, on peut comprendre qu'on le prenne mal.Hydeux a écrit :On leur casse vraiment du sucre sur le dos ? Sérieux j'ai pas l'impression. J'ai même clairement l'impression de plus taper sur faraday ou Tonton !
Les mecs envoyez moi un mp pour me dire de me calmer !yace a écrit : mais ne comparons pas les mouchoirs de soie brodés d'or avec les serviettes hygiéniques usagées, fussent-elles accommodées de podcasts vaseux
- max.faraday
- Illustre ancien
ça suinte quand même la déguitude moi je dis?
J'aime le goût de sa sueur
( je déconne hein, je sais que l'humour c'est pas leur truc mais c'est jamais maychant ce qu'on dit, c'est du vannage, au boulot j'en sors des pires aux collègues et j'ai pas eu de plainte, ne serait-ce que pour harcélement sexuel )
J'aime le goût de sa sueur

( je déconne hein, je sais que l'humour c'est pas leur truc mais c'est jamais maychant ce qu'on dit, c'est du vannage, au boulot j'en sors des pires aux collègues et j'ai pas eu de plainte, ne serait-ce que pour harcélement sexuel )
- Coven
- Soupe au lait en second
Allez un petit quizz pour se détendre :
Hier ma femme me dit (véridique ) : " moi par devant ou par derrière, ça me dérange pas du tout. De toute façon c'est le même principe, si ça passe par devant, ça passe par derrière.
Dans quel contexte a-t-elle dit ça ?
A/ pendant que nous faisions l'amour sauvagement
B/ après avoir fait l'amour sauvagement
C/ en invitant 2 copines à se joindre à nous
D/ en garant la voiture dans une place serrée
Hier ma femme me dit (véridique ) : " moi par devant ou par derrière, ça me dérange pas du tout. De toute façon c'est le même principe, si ça passe par devant, ça passe par derrière.
Dans quel contexte a-t-elle dit ça ?
A/ pendant que nous faisions l'amour sauvagement
B/ après avoir fait l'amour sauvagement
C/ en invitant 2 copines à se joindre à nous
D/ en garant la voiture dans une place serrée
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- max.faraday
- Illustre ancien