Ok c'était un fake, la salle était de connivence.
Et donc médoc a déclaré que en gros, faut vraiment être un teubé pour y avoir cru, et que c'était crédible que sa team et lui fassent les relous.
C'est juste pas drôle ( l'humour à base de bloquer une nana dans un coin, waouh quoi ) et ça me conforte dans l'idée que je me fais de médoc.
Le shmup à la télé (enfin sur nolife...)
- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Fait genre tu postes avant moi faux fan!max.faraday a écrit :test de akai katana demain dans 101%.
J'espère que médoc en est l'auteur et qu'il parlera de viol de fillette nazie.
edit : et jeudi à 10h30, superplay de dragon blaze avec un chauve qui joue mais pas en surpoids donc pas celui que vous pensez.

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Poutain mais quelle idée j'ai eu d'aller lire le forum de nolife, toutes les personnes qui étaient au 5ans disent "alors les rageux pas trop l'ai con de vous être énervé sur le RPGang?" moi je dis kikolooool (bien mielleux )vous êtres trop drôle bande de canards puceaux pré-pubère
, enfin voilà j'avais raison FAKE sans âme 

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- max.faraday
- Illustre ancien
c'était sûr pour l'histoire du fake, par contre à force de faire les grosdébilesdubuzzometre ; un jour il pourrait se passer genre une vraie agression et personne ne réagira (hahaha kikouloulz,encore un fake de nolife...) si ça arrive faudra pas qu'ils s'étonnent 

Shoot The Girl First !!!

comme vous l'avez vu c’était donc un fake 
je pensais qu'il attendrait le 1 er juin pour le dire
'
bref, vrai que même en direct ce joke était moyennement terrible (voir trop malsain
)
après ça ne m'étonne même pas du Role playing gang... humour assez pisseux de fois que je supporte moyen
medoc est moins "débile" une fois a part de son groupe de pote, a croire que quand ils sont ensemble ils prennent un malus de -100 sur leur QI.. je me demande encore si ce joke avait été préparé et totalement approuvé par Alex et Seb *___*

je pensais qu'il attendrait le 1 er juin pour le dire

bref, vrai que même en direct ce joke était moyennement terrible (voir trop malsain

après ça ne m'étonne même pas du Role playing gang... humour assez pisseux de fois que je supporte moyen
medoc est moins "débile" une fois a part de son groupe de pote, a croire que quand ils sont ensemble ils prennent un malus de -100 sur leur QI.. je me demande encore si ce joke avait été préparé et totalement approuvé par Alex et Seb *___*