MILF fixed.Hydeux a écrit :Faites vous des meres si vous voulez mais surtout faites pas d'enfant !!!
Gné craqué !
- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Bel achat,d'ailleurs je te conseille le 4 sur PS3 qui l'enterre sur tout les points.Tonton a écrit :Allé zou, un p'tit Disgaea 3 sur Vita.
Je l'avais déjà fait sur PS3 (enfin, j'avais fini la campagne, je m'étais pas attelé au 9999... ce que je compte faire ici). Quel bonheur de retrouver ce p'tit jeu qui te bouffe ton temps.
- itachi 57
Sinon achat d'une PS2 Silver avec adaptateur réseau,disque dur 250 gigas et le programme HD Loader 3'6'2 dedans,j'ai rempli le disque dur de jeux comme Rogue Galaxy,Suikoden 3,4,5,Romancing Saga,Valkyrie Profile Silmeria,Gradius 5,Mushihimesama,Ibara,Espgaluda,DoDonPachi Daiojoo,Thunderforce VI et pleins d'autres jeux.
Edit=>Et je suis excité.
Edit=>Et je suis excité.
Bordel itachi tu te mets bien :)
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben je l'ai acheté pour joué en coop avec un pote sur ps3...Joe Chip a écrit :je l'ai pris, c'est du n'importe lol.Tonton a écrit : Saints Row 3 ()
evidemment t'as pas la bonne idée d'y jouer sur 360 comme tout le monde pour faire du coop?
Nan mais la scène avec les pousse-pousses > j'en ai lâché la manette de rire (poutain, Zimos >

(A partir de 2'45.)
- itachi 57
He he merci,effectivement j'avais envie de me refaire certains RPG et Shmups que j'avais pas tâté depuis 4-5 ans.J-B5th a écrit :Bordel itachi tu te mets bien :)
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Je.
Suis.
Faible.
Craqué avant de partir en vacances pour...
Dragon's Dogma (sur lequel je me suis lancé dare dare avant de faire mes valises)
EspGaluda II (40€ d'occaz.. craquage)
Mass Effect 3 + Infiltrator qui est sorti sur Android
Faillit préco DarkSiders II mais bon j'ai eu un moment de lucidité en me rappelant la vitesse à laquelle le 1 s'était retrouvé à prix réduit...
Vivement la fin des vacances
Suis.
Faible.

Dragon's Dogma (sur lequel je me suis lancé dare dare avant de faire mes valises)
Faillit préco DarkSiders II mais bon j'ai eu un moment de lucidité en me rappelant la vitesse à laquelle le 1 s'était retrouvé à prix réduit...

- itachi 57
Go commander Lollipop Chainsaw et Binary Domain et Tales of Graces F et Sonic Generations et c'est pas mal.For Great Justice a écrit :Je.
Suis.
Faible.
![]()

- J@Y
Petit craquage a petit prix :

Ils y a aussi une Nomad qui traine a Denden en ce moment mais je suis en mode pauvre

Ils y a aussi une Nomad qui traine a Denden en ce moment mais je suis en mode pauvre

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
Donkey Konga 3,le seul volet que j'ai du acheter en jap.J@Y a écrit :Petit craquage a petit prix :

Très bons achats en tout cas.

- J@Y
J'aimerai bien retrouver les 1 et 2 en version euro car les playlist etaient differentes celles des versions japonaises.
En tout cas je me suis deja refini le marioland 2, va falloir que j'attaque le 3 !
En tout cas je me suis deja refini le marioland 2, va falloir que j'attaque le 3 !

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
you you you
Pour la taille des photos j'ai mis entre 400 et 500
voilà ma réception du jour
et le premier carton que j'ai ouvert c'est celui là vous allez comprendre pourquoi
Mais mais mais c'est bien sur
tadada
Quand j'ai vu ça j'ai été trop content, j'ai même les pubs de l'époque c'est pour dire, le soin apporté au jeu, c'est simple on dirais que je viens de le déblister.
Ici sur le disque pas de rayures ou de micro rayures comme en france, d'ailleurs moi aucun de mes jeux est rayés j'ai jamais compris comment les gens faisaient pour avoir des micro rayures, suffit d'être soigneux et basta
Désolé pour le tag des photos, si cela gêne je les enlèverais c'est parce que je me suis fait un blog et du coup je voulais pas qu'on me pique mes images mais si il faut je les enlèverais pour ici, et j'avais la fainéantise de réup une nouvelle fois les photos.
Pour la taille des photos j'ai mis entre 400 et 500
voilà ma réception du jour

et le premier carton que j'ai ouvert c'est celui là vous allez comprendre pourquoi

Recto 
et Verso
Toujours au top les japonais que ce soit le carton d'envoi, le jeu comment il est protégé et la jeu en lui même, manuel et tout ce qui va avec 
et Verso

Ici sur le disque pas de rayures ou de micro rayures comme en france, d'ailleurs moi aucun de mes jeux est rayés j'ai jamais compris comment les gens faisaient pour avoir des micro rayures, suffit d'être soigneux et basta

Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres

déballage powaaaaaa

Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)