Gné craqué !
hooooo harry le potier looool

Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Non mais Zimos, meilleur perso du jeu c'est clair. Le vocoder à la Roger Troutman, c'est juste du génie.Tonton a écrit :Ben je l'ai acheté pour joué en coop avec un pote sur ps3...Joe Chip a écrit :je l'ai pris, c'est du n'importe lol.Tonton a écrit : Saints Row 3 ()
evidemment t'as pas la bonne idée d'y jouer sur 360 comme tout le monde pour faire du coop?
Nan mais la scène avec les pousse-pousses > j'en ai lâché la manette de rire (poutain, Zimos >).
Avis à la populace: Saints Row 3, c'est énorme, il faut y jouer.
Oubliez l'imagerie GTA-Gangsters-HipHopBlingBlingMachin-PourPuceaux, ça n'a rien à voir.
En fait si, mais c'est une énorme parodie, des GTA bien sûr, mais aussi de la série Saints Row en elle-même, de la culture pop américaine et des jeux vidéo en général (la mission où on se retrouve à devoir survivre dans un RPG textuel, le combat dans le cyberspace, les gun-fights invraissemblables en parachute, le passage Zombie à la Left 4 Dead où tu dois aider Burt Reynolds... c'est ENORME)
Du fun pur, t'enchaines les missions avec un grand sourire sur la tronche, face à un grand n'importe quoi à chaque fois renouvellé.
Magique.
(evidemment, commercialement il s'est pris un four, suffit de faire un tour sur les forums où les débilos habituels geignent tous que "mouiiiiinn c'est pas assez sérieux, il faut faire des vrais gangsters comme GTA, c'est même pas crédible" pour vite deviner pourquoi)
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
punaise elle en a de la gueule la planche à voile
sinon back tu l'as eu chez un particulier ou t'es passé par une entreprise ?

sinon back tu l'as eu chez un particulier ou t'es passé par une entreprise ?
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Toutes mes ficelles de caleçons pour cette magnifique egret
Et l'écran n'a pas trop morflé pendant le voyage ?
Mug

Et l'écran n'a pas trop morflé pendant le voyage ?
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
@kalpuwid : Un particulier, j'ai fais 2x 450 bornes dans la journée quand même !
@Mug : J'ai pas pu tester encore l'écran depuis le voyage, j'ai pas de pcb et j'attend le console2jamma d'oni pour ça ! Y'a pas de raison, j'ai surtout fait de l'autoroute avec la borne bien à plat sur des coussins.
Sur place l'écran était vraiment magnifique. J'ai juste une petite tache en surface (on peut la sentir un tout petit peu en passant son doigt dessus). C'est visible que lorsque l'écran est éteint, on dirait un trace de doigt en gros, rien de bien méchant. En pinaillant vraiment on peut trouver une légère dissymétrie sur le coin haut gauche, mais faut vraiment aller chercher. La luminosité est à 50%. Non vraiment y'a que l’extérieur qui pèche un peu, mais je vais retaper ça un peu.
@Joe Chip On pourra
@Mug : J'ai pas pu tester encore l'écran depuis le voyage, j'ai pas de pcb et j'attend le console2jamma d'oni pour ça ! Y'a pas de raison, j'ai surtout fait de l'autoroute avec la borne bien à plat sur des coussins.
Sur place l'écran était vraiment magnifique. J'ai juste une petite tache en surface (on peut la sentir un tout petit peu en passant son doigt dessus). C'est visible que lorsque l'écran est éteint, on dirait un trace de doigt en gros, rien de bien méchant. En pinaillant vraiment on peut trouver une légère dissymétrie sur le coin haut gauche, mais faut vraiment aller chercher. La luminosité est à 50%. Non vraiment y'a que l’extérieur qui pèche un peu, mais je vais retaper ça un peu.
@Joe Chip On pourra

- Loïc
- Master of Shmuppet
achat sur la bay hier, je n'ai plus qu'a attendre que cela arrive chez moi
CONSOLE X' EYE DE JVC (avec un switch à l'arrière d'après ce que j'ai vu sur les photos)
CONSOLE COMPATIBLE JEUX MEGA DRIVE ( PAL - USA - JAP )
CONSOLE COMPATIBLE JEUX MEGA- CD ( PAL - JAP ) USA PAS TESTE (je pense que c'est ok pour le US va falloir que je trouve un Jeu CD histoire de vérifier)
CONSOLE TESTE AVANT LA MISE EN VENTE : FONCTIONNE PARFAITEMENT
avec 18 jeux complets :
castlevania blood lines (US)
Splatterhouse 2 (US)
Puyo puyo 2 (jap)
Black hole (MegaCD Jap)
BC Racers
Road avenger
Eye of the beholder
Night trap
Silpheed
Dragon's lair
Xenon 2
Shadow of the beast
Dragon's fury
Thunder force 4
Cool spot
Super monaco GP 2
Le roi lion
Dynamite headdy
Le tout pour 120 € fdpin, je pense que le prix est plus que correct, je suis impatient de la recevoir et de tester tout ça
CONSOLE X' EYE DE JVC (avec un switch à l'arrière d'après ce que j'ai vu sur les photos)
CONSOLE COMPATIBLE JEUX MEGA DRIVE ( PAL - USA - JAP )
CONSOLE COMPATIBLE JEUX MEGA- CD ( PAL - JAP ) USA PAS TESTE (je pense que c'est ok pour le US va falloir que je trouve un Jeu CD histoire de vérifier)
CONSOLE TESTE AVANT LA MISE EN VENTE : FONCTIONNE PARFAITEMENT
avec 18 jeux complets :
castlevania blood lines (US)
Splatterhouse 2 (US)
Puyo puyo 2 (jap)
Black hole (MegaCD Jap)
BC Racers
Road avenger
Eye of the beholder
Night trap
Silpheed
Dragon's lair
Xenon 2
Shadow of the beast
Dragon's fury
Thunder force 4
Cool spot
Super monaco GP 2
Le roi lion
Dynamite headdy
Le tout pour 120 € fdpin, je pense que le prix est plus que correct, je suis impatient de la recevoir et de tester tout ça

120 euros
Ah mais c'est une énorme opération, la machine est de plus en plus recherché et en plus de cela tu as taquet de jeux avec, bien ouej !

Ah mais c'est une énorme opération, la machine est de plus en plus recherché et en plus de cela tu as taquet de jeux avec, bien ouej !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
@Loic : Excellente prise ! Et le prix est carrement resonnable.
Sinon je pense que les CD US devraient passer puisque la X' EYE etait produite pour le marche americain.
En tout cas, tu m'as carrement donne envie de me trouver une Wondermega maintenant...
Sinon je pense que les CD US devraient passer puisque la X' EYE etait produite pour le marche americain.
En tout cas, tu m'as carrement donne envie de me trouver une Wondermega maintenant...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Loïc
- Master of Shmuppet
C'est exactement ce que je me suis ditJ@Y a écrit :Sinon je pense que les CD US devraient passer puisque la X' EYE etait produite pour le marche americain.

Je vous ferez quelques photos à la réception du colis, à noter que la console est en loose, et que la manette n'est pas la JVC mais une SEGA Megadrive