Ciné-Cinéma and Co !!
- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Enfin vu Pro' après 4 tentatives avortées
Tonton tu vas me détester : J'ai aimé.
Par contre c'est pas super raccord avec le premier Alien 1 non ? Il me semble que le pilote est en place lorsqu'ils le découvrent alors que là, bin il s'est fait féconder dans le truc de sauvetage.

Par contre c'est pas super raccord avec le premier Alien 1 non ? Il me semble que le pilote est en place lorsqu'ils le découvrent alors que là, bin il s'est fait féconder dans le truc de sauvetage.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Moi aussi j'ai bien aimé et comme tu le dis ce n'est pas raccord avec le 1 donc ça sent la suite. Les aliens sont aussi différents et leur moyen de reproduction "gorge profonde" aussi n'est pas identique, donc prémisse de leur évolution?!setsuan a écrit :Enfin vu Pro' après 4 tentatives avortées![]()
[/spoiler]
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Et vous avez compris pourquoi il y a des hologrammes ? (à part pour expliquer à David qu'il faut jouer de la putain de fuckin' flute pour démarrer le vaisseau)
Et pourquoi David agit comme ça alors qu'il est programmé uniquement pour aider son créateur ? (nan mais surtout s'il veut copier Lawrence d'Arabie, quoi)
Et le zombi crabe ? Pourquoi le zombi crabe ?
Sinon, ça ne se passe pas sur la même planète que le premier, c'est pour ça que c'est pas raccord... cé fé éspré
(nan mais quelle merde quoi).
Dans les autres trucs supaires que tu combles les trous du scénar' toi-même, l'intro pourrait aussi ne pas se passer sur terre (mais vu que toutes les scènes tournées en extérieures semblent avoir été tournées en Islande, c'est pas clair... )
(Et puis il paraitrait que Jesus était un ingénieur.)(Dixit Ridley > véridique, hein)
((Ce film est au-delà de la purge, AMHA.))
Nan mais même les dialogues ça vous a pas dérangé ?
"ça semble si facile pour eux de créer la vie...
- oui mais moi je peux pô
"
>
"C'est quand même cocasse que ton copain soit mort comme ton papa qui est mort du virus ébola hi hi"
"Mais comment que tu sais ça
"Je l'ai vu dans tes rêves !!!"
>
Et pourquoi David agit comme ça alors qu'il est programmé uniquement pour aider son créateur ? (nan mais surtout s'il veut copier Lawrence d'Arabie, quoi)
Et le zombi crabe ? Pourquoi le zombi crabe ?
Sinon, ça ne se passe pas sur la même planète que le premier, c'est pour ça que c'est pas raccord... cé fé éspré

Dans les autres trucs supaires que tu combles les trous du scénar' toi-même, l'intro pourrait aussi ne pas se passer sur terre (mais vu que toutes les scènes tournées en extérieures semblent avoir été tournées en Islande, c'est pas clair... )
(Et puis il paraitrait que Jesus était un ingénieur.)(Dixit Ridley > véridique, hein)
((Ce film est au-delà de la purge, AMHA.))
Nan mais même les dialogues ça vous a pas dérangé ?
"ça semble si facile pour eux de créer la vie...
- oui mais moi je peux pô

>

"C'est quand même cocasse que ton copain soit mort comme ton papa qui est mort du virus ébola hi hi"
"Mais comment que tu sais ça

"Je l'ai vu dans tes rêves !!!"
>

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
En même temps quand on compare à transformer 3...
(oui, je sais, c'est du troll inutile et totalement gratuit! Mais si c'était pas moi c'était un autre qui l'aurait dit!)
(oui, je sais, c'est du troll inutile et totalement gratuit! Mais si c'était pas moi c'était un autre qui l'aurait dit!)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
Alien rules ! (tocard !)
Merde, j'avais pas capté que c'était pas la même planète, pas vu d'indice dans le film ! (du coup, y'a plusieurs incohérences qui passent... et on se dit que voilà une série de films parallèles à Alien qui va démarrer...)
Merde, j'avais pas capté que c'était pas la même planète, pas vu d'indice dans le film ! (du coup, y'a plusieurs incohérences qui passent... et on se dit que voilà une série de films parallèles à Alien qui va démarrer...)
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Je vais répondre quand même parce qu'en fait je trouve ça pas totalement idiot comme comparaison, dans le sens où on va reprocher à Transformers 3 d'être con, débile et mal écrit (tout ça n'étant absolument pas vrai) alors qu'on va passer outre la nullité abyssale du scénar' de Promessedanus, la stupidité de son déroulement et ses incohérences.kisuke a écrit :En même temps quand on compare à transformer 3...
D'un côté Bay, de l'autre Scott.
A ne lire que si on a vu le film.
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... -et-abuse/
Rien d'autre à ajouter.
Tonton, je me joins à toi pour aller punir Scott. Surtout qu'il veut faire une suite à blade runner!!!
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... -et-abuse/
Rien d'autre à ajouter.
Tonton, je me joins à toi pour aller punir Scott. Surtout qu'il veut faire une suite à blade runner!!!
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien