Oui, on peut craquer les Wii 4.3, c'est d'ailleurs plus simple qu'à une certaine époque.
Mais comme dit plus haut, je ne suis plus dans la course, allez faire un tour sur WiiGen, Wii Info, ou les autres (mais ceux-là sont en français) pour plus d'infos...
Perso c'est comme ça que j'avais pu jouer Radirgy Generic (un gravé), Chaos Field Expanded (jeu jap'), ou même Star Soldier GC (heu... gravé aussi !)
Gné craqué !
il y a aussi wii addict que je te recommande chaudement itachi57, plus besoin de gravé tu peux tout faire via dd externe maintenant et les 4.3 aucun souci
attention quand même les isos GC c'est pas pareil que les jeux wii, moi j'avais une crackée que j'ai revendue, et j'ai gardé ma "propre" mais je me souviens que les jeux GC c'est la galère à faire tourner même avec un loader sur dd externe
attention quand même les isos GC c'est pas pareil que les jeux wii, moi j'avais une crackée que j'ai revendue, et j'ai gardé ma "propre" mais je me souviens que les jeux GC c'est la galère à faire tourner même avec un loader sur dd externe
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
d'ailleurs tiens moi au jus stp si ca avancé ou pas pour les jeux gc, j'ai les jeux mais j'ai toujours peur d'abimer ma lentille, donc si je peux faire tourner ca sur une wii à pas cher je pense que je reprendrais une wii du coup, comme j'ai un dd de 500go qui ne me sert à rien pour le momentitachi 57 a écrit :Merci Kalpuwid,je vais aller voir ça car lire les jeux imports Game Cube sur Wii sans freeloader ça m'intéresse.
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
OK je te tiendrais au courant,soit ici,soit sur le PSN.kalpuwid a écrit :d'ailleurs tiens moi au jus stp si ca avancé ou pas pour les jeux gc, j'ai les jeux mais j'ai toujours peur d'abimer ma lentille, donc si je peux faire tourner ca sur une wii à pas cher je pense que je reprendrais une wii du coup, comme j'ai un dd de 500go qui ne me sert à rien pour le momentitachi 57 a écrit :Merci Kalpuwid,je vais aller voir ça car lire les jeux imports Game Cube sur Wii sans freeloader ça m'intéresse.

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
+1 je viens de m'en équiper et tu descend de plus a une ouverture max de folie (1.4 sur le mien) du coup, tu shoote a des vitesses de dingue (analogie au shmup ?).Coven a écrit :Joli appareil ! J'ai le même. Je te conseille chaudement l'objectif 50 fixe pour les portraits. Il est à peine à 100€ et tu fais des portraits magnifiques.
- Coven
- Soupe au lait en second
Oui et avec une focale 1,4 ça te permet de faire des portraits avec un sujet très net et des arrière plans très flou. Ton sujet ressort bien, tes enfants sont beaux sur les photos, ta femme est heureuse et te fait des trucs fous au lit.
Édit : par contre à 100€ c'est une focale 1:8 et non 1.4 qui coûte reuch. Mais le résultat est quand même très bien et du coup ça marche toujours avec ta femme.
Édit : par contre à 100€ c'est une focale 1:8 et non 1.4 qui coûte reuch. Mais le résultat est quand même très bien et du coup ça marche toujours avec ta femme.
- max.faraday
- Illustre ancien