Cette année, Wasshoi ( le premier tournoi des shmups Japonais ) aura lieu avec Tougeki ( le premier tournoi des fighters ). Espérons qu'il y aura les vidéos de le tournoi. Ils seraient superplays excellent !
Ils joueront :
DoDonPachi Saidaioujou
Battle Garegga
Ketsui
Mushihimesama Futari Black Label
Dragon Blaze
Ikaruga
Progear
et un ou deux des autres.
Source: http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=42019
Wasshoi 2012
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
"Wasshoi" est un cri que les gens poussent durant les matsuri (fetes). Il n'y a pas vraiment d'equivalent en francais...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Alors je me corrige :
- c'est pas du tout la première édition de la chose (j'étais aux fraises là-dessus !).
- c'est pas "ouvert", c'est pas un tournoi mais des parties en direct, des tentatives de superplay.
- du coup ce que je disais sur la liste n'a pas lieu d'être : le but n'est pas d'attirer du monde niveau participants.
- c'est pas du tout la première édition de la chose (j'étais aux fraises là-dessus !).
- c'est pas "ouvert", c'est pas un tournoi mais des parties en direct, des tentatives de superplay.
- du coup ce que je disais sur la liste n'a pas lieu d'être : le but n'est pas d'attirer du monde niveau participants.