Loulz !
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
du roman photo black label editionZKU119 a écrit :![]()
Mais c'est quoi ce truc ?

ouais, le web 2.0, belle invention de merde...Coven a écrit :Comme très souvent sur internet. Je trouve ça d'ailleurs inutile ce systeme de commentaires. Que ce soit sur une vidéo ou une actualité.
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
C'est élégant
Mug

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- Coven
- Soupe au lait en second
Ouais bah on est tous des faux fans car après vérification c'est pas aujourd'hui qu'il arrive Marty MCFly mais le 21 octobre 2015 à 16h29. Ce qui est logique vu que les 3 époques sont 1955,1985, 2015 soit 30 ans d'écart à chaque fois.
Il me semble d'ailleurs que c'est pas la première fois qu'on nous fait croire que c'est le jour de son arrivée.
Y'en a qui se moquent de nous.
Il me semble d'ailleurs que c'est pas la première fois qu'on nous fait croire que c'est le jour de son arrivée.
Y'en a qui se moquent de nous.
aaaaahhh je suis hyper nostalgique de tout ces futurs d'anticipation qui transpirent la classe alors que bon les années 2000Coven a écrit :Bah on est loin du compte. Une pauvre 3D et pas les hologrammes, la trottinette et pas l'overboard.

Shoot The Girl First !!!

- Coven
- Soupe au lait en second
Y'a eu quand même une vraie révolution dans les années 2000 avec internet et les terminaux mobiles. A ce niveau là, on t'aurait dit dans les années 80-90, tout ce qu'on fait maintenant, tu aurais halluciné.