j'hésite entre un lol ou un commentaire outré ...Hydeux a écrit :Je me demande si je ne vais pas partir dans le secondaire : moins de boulot, moins de pression de la hiérarchie, et des salaires plus élevés !
Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Vas-y développe.
Mais perso, pour avoir participé à des réunions de liaisons CM2/6ème, pour avoir discuté avec les profs qui allaient récupérer mes élèves, et pour connaître le salaire de certains, mon avis est fait !
Mais bon, y'avait de la provoc dans mo post...
Et puis je ne supporte pas les adolescents !
Mais perso, pour avoir participé à des réunions de liaisons CM2/6ème, pour avoir discuté avec les profs qui allaient récupérer mes élèves, et pour connaître le salaire de certains, mon avis est fait !
- Coven
- Soupe au lait en second
Non mais je crois qu'on se moque de toi parce que tu comprends tu es une feignasse de fonctionnaire alors que ceux du privé, eux ils bossent vraiment et connaissent vraiment la pression.
Donc tu es un privilégié et tu te tais.
Donc tu es un privilégié et tu te tais.

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
oui non mais j'avais compris la provoc.Hydeux a écrit :Vas-y développe.

c'est vrai qu'après avoir replacé des connards qui ne faisaient pas le boulot et dont la fiche arrivait par erreur dans mon casier, ça fait mal de voir quelqu'un qui fait le double de ton salaire en étant absent la plupart du temps. (et le reste n'est pas glorieux)
Ca me fait toujours de la peine de voir ce genre de commentaire.
Surtout de la part de quelqu'un qui fait le "même" boulot.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
@hydeux : Viens bosser au Japon, tu te feras le double !
par contre faut aimer avoir seulement 20 jours de conges payes par an et pas un de plus !
par contre faut aimer avoir seulement 20 jours de conges payes par an et pas un de plus !

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- setsuan
Grain de sel car ma gonzesse est prof des écoles depuis deux ans.
-concour ultra hard selon l'endroit ou tu le passes.
-grosses responsabilités fasse à des gamins qu'il faut éduquer tellement les parents s'en cognent.
-mépris des autres face au statut de fonctionnaire et jalousie maladive par rapport aux vacances.
-l'état réforme tous les ans, ça avance, ça recule..
Et à côté de ça, tu es à 1500€ net pour un bac+5 et tu as pas mal de vacances, perso je pense que le jeu ne vaut pas la chandelle..
Par contre prof, si tu gérés bien ton emplois du temps et tes corrections, vu le salaire, c'est rentable.
-concour ultra hard selon l'endroit ou tu le passes.
-grosses responsabilités fasse à des gamins qu'il faut éduquer tellement les parents s'en cognent.
-mépris des autres face au statut de fonctionnaire et jalousie maladive par rapport aux vacances.
-l'état réforme tous les ans, ça avance, ça recule..
Et à côté de ça, tu es à 1500€ net pour un bac+5 et tu as pas mal de vacances, perso je pense que le jeu ne vaut pas la chandelle..
Par contre prof, si tu gérés bien ton emplois du temps et tes corrections, vu le salaire, c'est rentable.
Le seul patron en qui tu peux avoir confiance, c'est toi-même!max.faraday a écrit :arrêtez de vous plaindre avec vos salaires de ministres et vos 10 semaines de vacances, moi je suis au seuil de pauvreté dans un métier usant où on profite de notre intérêt pour le produit pour nous la mettre profond !
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Ha Ha ça sent le vécu.Tonton a écrit :Surtout prof' au collège, AMHA.setsuan a écrit : Par contre prof, si tu gérés bien ton emplois du temps et tes corrections, vu le salaire, c'est rentable.

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Moi j'ai rien vécu mais on m'a glissé ça sur l'oreiller.itachi 57 a écrit :Ha Ha ça sent le vécu.Tonton a écrit :Surtout prof' au collège, AMHA.setsuan a écrit : Par contre prof, si tu gérés bien ton emplois du temps et tes corrections, vu le salaire, c'est rentable.
Bande de pauvres.Hydeux a écrit :Bordel !
L'INSEE dévoile hier les chiffres concernant les salaires en France.
Je suis professeur des écoles (DES ECOLES, la nuance est à faire, les professeurs du secondaire ne sont pas logés à la même enseigne !) depuis 10 ans et à temps plein.
Je ne gagne pas la salaire moyen en France.