[SCORES] Mushihimesama 1.5 (Arcade, 360, PC)
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
up maniac max
øS-Doudinou - 378.501.932 - stage 3 - xbox360
J'ai fait fautes d'inattention sur fautes d'inattention.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Toutes mes excuses j'avais compris arrange 360 avec le "xbox 360" sur la fin sans me focaliser sur le "MAX" qui n'existe qu'en 1.5. Du coup je pensais ton score en arrange d'ou mon post.doudinou a écrit :up maniac max
Sinon, ça me fait un concurrent et donc de la motivation. J'y retournerai dans la semaine.
(trop de modes à ce jeu )
UP
Maniac max
øS-Doudinou - 625.760.307 - stage 3 - xbox360
10eme mondial.
Je suis complètement au fraise sur le stage 2 que je n'ai absolument pas bossé.
Le stage 3 rentre peu à peu. Je me suis foiré sur le skyrocket des flancs de chaque coté de la chenille sinon je faisait bien plus.
j'ai de moins en moins peur des gros patterns et je commence à skyrocketter ce qu'il faut, mais c'est pas évident. La survie prend encore parfois le dessus et je lazerise histoire de canceller les boulettes quand je suis poussé dans mes retranchements. Et j'ai encore un peu de chatte.
Quand j'ai vu mon score au milieu du stage 3, ma main a commencé à trembler!
Peut être un podium est envisageable, mais j'en suis encore loin.
Maniac max
10eme mondial.
Le stage 3 rentre peu à peu. Je me suis foiré sur le skyrocket des flancs de chaque coté de la chenille sinon je faisait bien plus.
j'ai de moins en moins peur des gros patterns et je commence à skyrocketter ce qu'il faut, mais c'est pas évident. La survie prend encore parfois le dessus et je lazerise histoire de canceller les boulettes quand je suis poussé dans mes retranchements. Et j'ai encore un peu de chatte.
- setsuan
doudinou a écrit :UP
Maniac max
10eme mondial.
- ZKU119
C'est subliminal, t'a "rond" et "max" dans le même post. AMHA, il veut péter la rondelle à max.faraday.ezi a écrit :Hydeux a écrit :ça me rappelle que je te dois des ronds toi !
ezi-maniac max-808.119.130-stage3-xbox360-wpower
je me faisait un peu chier alors quelques parties en max
Ou pas.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Belle amélioration sur l'original 1.5 Max
øS-Rechiku - 594.464.570 - Stage 5 - W-Power - Xbox 360
Un bon stage 3 et une fin de stage 4 plutôt réussie, mais encore une mort bien conne en début de stage 5 (sur le quelle je fais environ 220M en entrainement).
(Le replay est visible sur le leaderboard)
øS-Rechiku - 594.464.570 - Stage 5 - W-Power - Xbox 360
Un bon stage 3 et une fin de stage 4 plutôt réussie, mais encore une mort bien conne en début de stage 5 (sur le quelle je fais environ 220M en entrainement).
(Le replay est visible sur le leaderboard)
le salopard de up libérateur
ezi-maniac-4.410.180.994-stage5-xbox360-wpower
très bonne gestion stage 3et 4 sans foirage notoire mais des compteurs bien sans plus
mais une putain de gestion du boss 4 si y en a qui veulent voir faites vous plaiz^^
bon question au joueurs :
je continue ce mode ou j'arrète là?
sachant que mon objectif était d'être le meilleur européens "officiel" et de dépasser les 4milliard(je titille les jap les 7 1er )
ezi-maniac-4.410.180.994-stage5-xbox360-wpower
très bonne gestion stage 3et 4 sans foirage notoire mais des compteurs bien sans plus
mais une putain de gestion du boss 4 si y en a qui veulent voir faites vous plaiz^^
bon question au joueurs :
je continue ce mode ou j'arrète là?
sachant que mon objectif était d'être le meilleur européens "officiel" et de dépasser les 4milliard(je titille les jap les 7 1er )