The Amazing Spiderman.
J'ai détesté.
D'abord c'est incroyablement long, et j'en avais déjà marre après 30mn de film (il dure 2 heures...).
Ensuite je trouve ça ahurissant de se coltiner encore une fois les origines de Spidey : depuis des dizaines d'années, le comic a vu défiler des tas de saga réussies, c'est quand même pas le choix qui manque !
Et puis sans déconner, marre du traitement pour ados débiles !
J'espère que le Batman à venir sera meilleur, parce que là on sent vraiment le film bâclé, fait uniquement pour garder la licence (si j'ai bonne mémoire de ce que m'a expliqué Faraday, si Sony ne refaisait pas un film Spidey cette année, Marvel récupérait les droits ciné du personnage).
Ciné-Cinéma and Co !!
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Houlala perso je mettrais pas un rouble sur le Nolan.
Déjà qu'on voit pas Batman dans ses 2 premiers épisodes, là on sent bien que (selon les bandes annonces) Batman devra prendre une retraite anticipée pour être remplacé in fine par Jason Gordon Levitt, tout ça pour ne toujours pas voir Batman plus de 2 minutes >
)
Déjà qu'on voit pas Batman dans ses 2 premiers épisodes, là on sent bien que (selon les bandes annonces) Batman devra prendre une retraite anticipée pour être remplacé in fine par Jason Gordon Levitt, tout ça pour ne toujours pas voir Batman plus de 2 minutes >

- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
Ha non mais je trouve même pas que ce soient de bons films.max.faraday a écrit :ha non mais les batman de nolan sont des bons films attention, mais c'est pas batman.
Scènes d'action à l'ouest (Nolan a un sens de l'espace assez... particulier), blablas explicatifs avec surlignages surlignés pour les golios qui n'auraient pas vu que c'était surligné, looooooooongueurs interminables (poutain la scène des bateaux dans le 2 >

(Je trolle où je veux.

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Bon je suis prêt à me faire lynché, mais pour moi les meilleurs Batman sont les deux dernier et sûrement aussi celui qui arrive. Et pourquoi me direz vous? Je répondrais que je me suis jamais fait à l'ambiance glauque des gotham des premiers ( même si les comics sont glauque aussi) moi j'ai toujours voulu que ça ce passe à notre époque avec des perso plus prêt du réel que les caricatures des premier opus, donc moi ( moi!moi!moi! Hollande inside) j'ai hâte de voir ce the dark knight rises 

Dernière modification par baboulinet le 20 juil. 2012, 22:16, modifié 1 fois.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Ou les Spiderman de Sam Raimi.Coven a écrit :C'est sûr que ça vaut pas un bon Transformers.
De toutes façons tonton il se la joue parce qu'il est sur internet, s'il avait Batman devant lui il oserait pas lui dire en face.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
Mais carrément (pour Transformers ET Spiderman).Joe Chip a écrit :Ou les Spiderman de Sam Raimi.Coven a écrit :C'est sûr que ça vaut pas un bon Transformers.
(Mais vous voulez dire que Transformers et Spiderman c'est moins "noble" que les Batmou de Nulos ?)
Ha oui, j'ai oublié de vous dire ce que je trouvais le plus nul chez Nolan (et donc aussi dans ses Batman) : la musique omniprésente. Il n'y a pas une seconde de film sans un thème über dramatique d'Hans Zimmer. Tout est über dramatique, ça veut toujours absolument être sous tension, le problème est que Bruce Wayne qui ouvre une porte ou qui dialogue pendant 3 heures pour expliquer les surlignages est alors aussi dramatique que Batman qui se bat (pendant les 10 secondes du film où on voit Batman) > ça rend le film tout plat, ça respire pas, ça n'a aucun rythme. C'est nul.
De la merde à chier du caca par le cul.