Le shmup à la télé (enfin sur nolife...)
- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
pour me faire lynché par une populasse de loli gothique ou les grandes perches (marre de la life) qui se lavent les cheveux à la végétaline ou alors des puceaux qui voue un culte a vocaloïd et toute la j-pop....pas enviekisuke a écrit :J attends de voir ce type de post sur leur forum!

Dernière modification par baboulinet le 04 juin 2012, 19:50, modifié 1 fois.
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
baboulinet, mon idol à moi.baboulinet a écrit :pour me faire lynché par une populasse de loli gothique ou les grandes perches (marre de la life) qui se lavent a la végétaline ou alors des puceaux qui voue un culte a vocaloïd et toute la j-pop....pas enviekisuke a écrit :J attends de voir ce type de post sur leur forum!
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
perso j'y trouve ce que je cherchais, des émissions pas trop chiante ou j'ai des infos des critiques
je mate en gros que 18+, extra life et 101% (je regardais game center mais bon c'est out maintenant :/ )
le reste m’intéresse pas ou peu.
après c'est vrai que leur cultivation du coté familial (j'utilise amateurisme a tort en fait) peu en rebuter, ça se comprends, moi j'y fais plus gaffe, sa fait parti du tout. faut voir aussi que bon 5 ans de survie, akama qui a mis la mains au portefeuille, mais je crois pas que sa a changer la vie de la chaine.... ils ont juste de nouveau locaux sa s’arrête la, ankama a donné une bulles d'air au staff c'est tout. ils pourront pas nourrir ad vitam le gouffre qu'est une chaine de télé.
je me dis aussi que nolife reste un collectif réduit (je ne sais pas combien y bosse) par rapport a d'autre chaine télé, c'est pas les mêmes budgets, pas les mêmes publics visés...
bref, j'essaye pas de faire mon fanboy caché hein
', on aime ou on aime pas . moi ça reste une formule qui me va, 5 balles par moi pour pouvoir mater les émissions que je veux ça me conviens, je préfère mettre 5 balles chez eux plutôt que dans un paquet de clope.
je mate en gros que 18+, extra life et 101% (je regardais game center mais bon c'est out maintenant :/ )
le reste m’intéresse pas ou peu.
après c'est vrai que leur cultivation du coté familial (j'utilise amateurisme a tort en fait) peu en rebuter, ça se comprends, moi j'y fais plus gaffe, sa fait parti du tout. faut voir aussi que bon 5 ans de survie, akama qui a mis la mains au portefeuille, mais je crois pas que sa a changer la vie de la chaine.... ils ont juste de nouveau locaux sa s’arrête la, ankama a donné une bulles d'air au staff c'est tout. ils pourront pas nourrir ad vitam le gouffre qu'est une chaine de télé.
je me dis aussi que nolife reste un collectif réduit (je ne sais pas combien y bosse) par rapport a d'autre chaine télé, c'est pas les mêmes budgets, pas les mêmes publics visés...
bref, j'essaye pas de faire mon fanboy caché hein

Bon... Après de longues minutes passées sur le site de Nolife sans trouver ce que je cherchais (quel bordel !), je vous pose la question à vous : quand sera diffusé à la télé le superplay de DamDam sur Mushihimesama (quel mode d'ailleurs ?) ?
Et merci bien !
Et merci bien !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Ah punaise, j'espère être rentré tôt du lycée...
Zut y'a Project DIVA Dreamy Theater extend qui sort le même jour...
(Quoi que, vu que c'est un jeu PSN, et en plus 6Go, ça va mettre 10h à DDL, ah ah, j'aurais de quoi faire)
Zut y'a Project DIVA Dreamy Theater extend qui sort le même jour...
(Quoi que, vu que c'est un jeu PSN, et en plus 6Go, ça va mettre 10h à DDL, ah ah, j'aurais de quoi faire)