Et vous avez essayé la technique du gant de toilette avec des nouilles ?max.faraday a écrit :on a tenté la technique de la serviette, on verra demain ( et en attendant j'ai récup' le under defeat hd ).
Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
- Coven
- Soupe au lait en second
Chut! La technique de faraday, c est de ruiner la console et de récupérer la totalité des jeux 360 de Hydeux. Si ça marche, il s'occupe de sa collec' dreamcast! 

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.

J'aime Faraday !
Là je viens de me refaire une partie sur Mushi HD, jusqu'au niveau 2, pas de souci !! Pas pu aller plus loin : j'ai des enfants...
Je vais ménager la bête, veiller à ce qu'elle reste au frais, et croiser les doigts ! (ce qui va rendre les jeux bien plus durs !)
Encore merci à Fara : avant la serviette, l'idée était tout simplement d'abandonner la 360, et de tout revendre... (bon, ça peut toujours arriver !)
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Et après la serviette (ça va pas tenir longtemps, si ?), tu fais quoi ?Hydeux a écrit : Encore merci à Fara : avant la serviette, l'idée était tout simplement d'abandonner la 360, et de tout revendre... (bon, ça peut toujours arriver !)
(

Sinon, j'ai un message perso à passer :
Toi, le batard de pickpocket qui m'a piqué mon larfeuille dans le tromé tout à l'heure, toi le fils de prout qui a dû être déception en ne découvrant à l'intérieur qu'un permis de conduire, une carte vitale, une carte d'électeur et pas un rond > pourrais-tu me renvoyer le tout à l'adresse indiquée sur la carte d'électeur ?
Merci.
PUTE !!!

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Désolé pour toi, Tonton.
Pour mes les avoir aussi fait certainement voler (en 2008 au Square des Batignoles), plus que les 10 € qui étaient dedans, et la carte bleue que j'ai immédiatement bloquée (dommage, hein ?), c'était surtout la "galère" de tous les papiers à refaire qui me gonflait.
Ah toutes ces heures à poireauter à la préfecture du douzième arrondissement...
Bref, bon courage.
Pour mes les avoir aussi fait certainement voler (en 2008 au Square des Batignoles), plus que les 10 € qui étaient dedans, et la carte bleue que j'ai immédiatement bloquée (dommage, hein ?), c'était surtout la "galère" de tous les papiers à refaire qui me gonflait.
Ah toutes ces heures à poireauter à la préfecture du douzième arrondissement...
Bref, bon courage.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Je viens de mourir en lisant cette phrase.Shû Shirakawa a écrit : Ah toutes ces heures à poireauter à la préfecture du douzième arrondissement...
(Heureusement pour le permis ce sera la préfecture de Chaumont (exotisme), par contre je risque d'en chier pour la déclaration de vol (à faire au commissariat de mon arrondissement, je pense).)
EDIT : ha merde, pour le permis c'est aussi à Paris >