Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
Putain de saloperie de bordel d'édition de vidéo de merde : depuis hier j'essaie d'éditer une vidéo pour un 1-sissy, et cette saloperie de programme (Camtasia) s'arrète avant la fin, sans raison, j'ai fait plein d'essais, et c'est toujours la mêem merde !
J'en ai plein le cul de perdre mon temps pour ça !
J'en ai plein le cul de perdre mon temps pour ça !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Oui et non, c'est bien sur celle-là que je bosse, avec camtasia car mp4, et j'ai fait moi-même d'autres vidéos directement avec MAME pour quelques passages "bis", que je comptais mettre "en bonus du DVD".
J'ai tout fait aux olives, musiques d'intro et de fin, titres, commentaires, mais au moment de l'édition cette saloperie s’arrête, comme si le boulot était fini, et je me retrouve avec une vidéo de 19 (ou 27, ou 16) minutes au lieu de 32 ! La fin n'est jamais faite, sans raison apparente... à raison d'au moins 1h30 par essai, ça commence à me les briser !
Du coup basta : cet AM je refais un essai "basique" (titre/vidéo) et tant pis pour les bonus. Mais du coup il faut que je refasse le commentaire...
Et à l'avenir TERMINE Camtasia, ce sera Window Movie Maker (qui est de toute façon bien chiant lui-aussi !).
J'ai tout fait aux olives, musiques d'intro et de fin, titres, commentaires, mais au moment de l'édition cette saloperie s’arrête, comme si le boulot était fini, et je me retrouve avec une vidéo de 19 (ou 27, ou 16) minutes au lieu de 32 ! La fin n'est jamais faite, sans raison apparente... à raison d'au moins 1h30 par essai, ça commence à me les briser !
Du coup basta : cet AM je refais un essai "basique" (titre/vidéo) et tant pis pour les bonus. Mais du coup il faut que je refasse le commentaire...
Et à l'avenir TERMINE Camtasia, ce sera Window Movie Maker (qui est de toute façon bien chiant lui-aussi !).
Nan mais c'est pas ça : le fichier TEMP, je l'ai mis sur un espace de 84Go, et le fichier d'arrivée est configuré pour tomber sur un espace de 38Go, en théorie j'ai toute la place nécessaire...
Quant au cache, je crois pas qu'il y en ait et donc qu'il soit limité...
Quant au cache, je crois pas qu'il y en ait et donc qu'il soit limité...
- max.faraday
- Illustre ancien
Bon, en virant mes vidéos supplémentaires (qui doivent donc merder !) et en ne gardant que le 1-sissy à proprement parler, ça a l'air de passer... (putain encore dû faire des essais tout l'AM !)
Faut donc refaire les commentaires, et ça devrait rouler !
Faut donc refaire les commentaires, et ça devrait rouler !
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
J'espère que c'est pour un jeu qui en valait la peine.^_^
(et que tu ne dois plus pouvoir voir en peinture après tout ça)
(et que tu ne dois plus pouvoir voir en peinture après tout ça)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
P'tain, je viens de croiser des pickpockets (12 ans de moyenne d'âge) mettre des portefeuilles dans une poubelle métro Gare de l'est (là où j'ai dû me faire toper le mien).
Mais poutain il n'y a pas de policiers dans le tromé ? Ils sont en ouacances ?
(Je suis à 2 doigts d'y retourner avec mon sac à dos semi-ouvert et un piège à loup dedans.)
(Malheureusement je n'ai pas de piège à loup.)
(
)
(Je suis à 2 doigts d'y retourner avec mon sac à dos semi-ouvert et un piège à loup dedans.)
(

- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Prends Faraday dans le sac, ça reviendras au même.Tonton a écrit :P'tain, je viens de croiser des pickpockets (12 ans de moyenne d'âge) mettre des portefeuilles dans une poubelle métro Gare de l'est (là où j'ai dû me faire toper le mien).
()

Bon.
Je me suis donc résolu à refaire le 1-sissy dont je parlais hier. Il est fait de façon plus "spartiate" : pas d'intro, juste le logo, pas d'images supplémentaires, pas d'ajouts vidéo à la fin (pour d'autres techniques, safe-spots, etc...).
ça marche, la vidéo fonctionne, elle va jusqu'au bout.
direction YouTube et là :

Je dois relancer l'upload...
Le 1-sissy maudit !
Je me suis donc résolu à refaire le 1-sissy dont je parlais hier. Il est fait de façon plus "spartiate" : pas d'intro, juste le logo, pas d'images supplémentaires, pas d'ajouts vidéo à la fin (pour d'autres techniques, safe-spots, etc...).
ça marche, la vidéo fonctionne, elle va jusqu'au bout.
direction YouTube et là :

Je dois relancer l'upload...
Le 1-sissy maudit !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Putain de merdouille, j'achète Everybody Golf World Tour avec compatibilité PS MOVE et quand je l'essaye c'est le drame, c'est injouable à un point, pour la détection de mouvement on peux pas dire que Kinect et le PS MOVE c'est des succès, ça vaut pas la wiimote c'est certain.